publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diahrees infantiles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diahrees infantiles

Bonjour,

je m'appele Maud,et j'ai une petite fille de 2 mois et il se trouve qu'elle a des petits problèmes de transit depuis presque sa naissance.
    Quand elle est constipée je sais à peu près quoi faire. Mais le pb c'est que là elle a la diahrée alors j'ai opté tout d'abord pour le lait de régime "Olac" mais puis je faire autre chose et quand vriament s'alarmer?
    Car elle est qd même petite j'ai très peur de la déshydratation.

Aidez moi
    A Bientôt

Maud

• Va consulter

ton pédiatre. Ou pèse régulièrement tous les jours ta petite fille. Si elle perd du poids, elle se deshydrate et il faut consulter en urgence.
    Ne t'inquiète pas trop, en général, les mamans sentent quand leur bébé ne va pas bien.

Commentaire

• Bonsoir

je te conseille aussi de consulter, le pédiatre te donnera le régime à suivre plus peut être des médocs, mais de toute façon il vaut mieux à cet âge là consulter...

bisous à ta puce

Commentaire

• Surveille...

ses selles. Si elle a la diahrée et qu'elle fais plus de 5 ou 6 selles dans la journée consulte ton médecin ou pédiatre. Il te prescrira ce qu'il te faut. Assure toi qu'elle prend bien ses biberons.
        Voilà bon courage çà passera aussi vite que c'est venu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité