publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au lait-carence en calcium

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au lait-carence en calcium

ma petite fille qui a 5 ans est allergique au soja, aux oeufs, au lait, aux arachides et à lamoutarde.
    Elle ne concomme donc plus aucun produit laitier (à part le beurre assez bizarrement). Je m'inquiète pour le calcium. JE ne trouve rien en pharmacie pour les enfts. Auparavt elle prenait des cplts vitamon.
    Avez-vous des conseils à me donner ?,
    Merci d'avance,
    Bises,
    Fanfrel'

• Difficile à comprendre en effet...
    Calcium

moi j ai donné du calcisheew ;cela se trouve en pharmacie.MA fille a 5 ans.

Commentaire

• Difficile à comprendre en effet...

LA pédiatre qui était très alarmiste quit aux résultats de la pds en juillet nous a convoqués d'urgence. ON a décidé à ce momen-là de commencer un régime d'éviction strict. Mais elle a bien précisé que ma fille pouviat manger du beurre...Toujours est-il que cela a marché et ces allergies sont maintenenant très légères. L'ORl nous a dit que si on mangeait sain et équilibré, même ss produits laitiers , on avait sa dose en Calcium .
      Je me suis déjà renseignée pour le calcichew , mais les doses sont trop importantes pour les enfants. Quelle quantité et quel dosage donnes-tu ? J'habite en Belgique, pê y-a-t'il d'autres types de calcichew en France ??

Merci en tt cas pour vos réponses rapides !

Fanfrel'

Commentaire

• Calcium

Etant devenue allergique au lait de vache à 4 ans et ne sachant pas si elle l' était aussi au soya, on lui a donné un supplément de calcium qui est du Calcishew, qui se vend en Belgique, comprimé qui correspond à 500 mg de calcium.
        Tout ce qui contenait des protéines de lait a été supprimé. Et le beurre en contient.
        Il est important de supprimer tout ce qui contient l'allergène même en trace.

Commentaire

• À vérifier

mais je crois me souvenir que je donnais un demi sachet par jour de calcidose à ma fille lorsqu'elle était au régime.
          Je confirme ce que t'ont répondu les autres au sujet du beurre, il est extrèmement important de supprimer toute trace d'allergène pendant le régime, sinon tu diminues peut-être les symptômes mais tu ne combats pas la cause. Il faut lire toutes les étiquettes et vraiment s'y tenir.
          Courage.

Commentaire

• À vérifier
            C'est vérifié

Ou alors ,c'est le pédiatre qui se trompe.Un enfant doit consommer 500ml de lait,ce qui correspont à 500mg de calcium=un comprimé de calcisheww500.Je précise bien qu'elle n avait aucun autre supplément.Quant elle a put boire du soya qui lui contient un supplément de calcium ,on a arrèté le calcishew .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X

publicité