publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amyotrophie spinale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amyotrophie spinale

Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans atteint d'amyotrophie spinale, une maladie des muscles. J'aimerai rentrer en contact avec d'autres mamans dans la même situation que moi.

• Sur bb est là

tu trouveras la discut des mamans de perles rares, enfants atteints de maladies genetiques ( comme mon nico qui a un glaucome congénital et une malformation de l'oeil, il ne voit pas de l'oeil droit)... tu trouveras p-e pas d'aide sur la maladie de ton bebe, mais un soutien et un peu d'aide....

biz
    Véro

Commentaire

• Sur bb est là
      Pour vero2001

hallo Vero

merci pour ton message. Je recherche plutot des échanges d'expérience et un soutien. dis-moi, bb est lá, c'est quoi en fait ? une adresse internet ?
      bisous
      zonnetje

Commentaire

• Pour vero2001
        Bebe est là

c'est un autre forum de aufeminin.com...

coté soutien, tu en auras sur la discute dont je t'ai parlé....

bisous
        Véro

Commentaire

• Bebe est là
          Pour vero 2001

merci pour le tuyau
          bisous
          zonnetje

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité