publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hygiènes enfants

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hygiènes enfants

Bonjour à toutes , quels shampooing , gel douches , savon , lait de toilette , crème et parfums utilisez vous pour vos enfants ? à très bientôt !

• Alors...

quand ils étaient tout petit j'utilisais, le shampoing cheveux et corps de vichy bébé,
    j'adorais l'odeur, mais au bout d'un moment
    je trouvais la peau très seche...
    maintenant , j'utilise du savon d'alep, et des produits Weleda, creme visage et corps pour hydrater, creme pour le change (plus maintenant, mais quand ils avaient des couches)
    dans le bain, je mets soit du babibad du docteur valnet (bain calmant, super avant le dodo)
    soit du bain au calendula de Weleda
    et pour les massages, de l'huile à l'arnica
    tout ces produits sont des produits "bio" donc chez naturalia ou dans les magasins bio ou dans certaines pharmacies

pour le sent bon, tartine et chocolat dans les cheveux...
    voila, tu sais tout

Commentaire

• Alors...
      En ce moment

pour Olivia c' est du Arthur et Lola corps et cheveux et pour Pauline comme elle fait beaucoup d' allergie je lui ai pris le savon Mustela , leur parfum c' est Klorane , lait de toilette Klorane et Klorane peaux sèche pour Pauline , voilà à très bientôt !

Commentaire

• J'ai découvert mustela

Bonjour,

Pour mes enfants de 4 ans et demi et 8 mois, j'ai découvert MUSTELA bébé à peau sèche.
        Le grand est sujet à la dermatite atopique et ce gel douche lui laisse la peau propre souple et hydratée.
        Dans la même marque, il y a hydra-bébé un lait hydratant pour le corps.

Moi j'aime beaucoup ces produits, prix raisonnable et très bonne efficacité.

Bonne journée.

Commentaire

• La gamme galenco

pour le petit dernier qui a de gros problèmes d'allergie. Pour les 2 autres, nivea

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité