publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eucalyptus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eucalyptus

Bonjour à toutes
    Je voudrai savoir si je peux mettre de l'essence d'eucalyptus dans un humidificateur tout en sachant que mon bébé a 22jours. Mon pharmacien dit que l'on ne peut pas et d'autres personnes oui....
    Merci d'avance.

• Non

tout produit à base d'huile essentielle comme le vicks est décommandé en dessous de six ans alors j'éviterai de faire l'experience avec un bébé si petit....
    Christine

Commentaire

• Surtout pas!

pas d'eucalyptus avant l'age de 5 ans!
      c'est ce que m'a dit le pediadre de ma fille(2 ans).
      l'eucalyptus chez les tout petits peux provoquer des crises d'epilepsie.il existe d'autres essences sans rique pour les jeunes enfants.

Commentaire

• Un nouveau truc

ca s'appelle le babybalm.
        c'est comme du vicks mais pour bébé.
        c'est en vente en pharmacie et très efficace.
        a ne pas utiliser avant les 3 mois du bébé par contre.
        bises
        deandra

Commentaire

• Alors

L'HE d'eucalyptus dans l'eau sur les radiateur je vois pas l'intéret si ton loulou n'est pas malade. Sinon la pediatre et le kiné m'ont dit quand le bb et pris (bronchio ou rhume) 3g devant et 3 g derriere le body^pour les aider quand au Baby balm c'est de la mer2 ça a filé plein de boutons à mon loulou (5 mois à ce moment là)et puis la pediatre m'a dit qu'elle en est pas fan.
          bisous
          Katy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité