publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vomissements

Mattéo vomit de temps en temps (1 à 2 fois par semaine ou rien pendant un moment) en début de repas ou au milieu. Dans ce dernier cas, on arrête tout et je peux constater au prochain repas qu'il n'y a pas de pb ! si c en début de repas, je nettoie tout et je recommence à donner et ça passe !
    savez vous ce que c ??? dois je en parler au pédiatre ?
    en plus en ce moment il a des selles hyper molles, un peu liquides ... depuis deux jours, mais juste ce vomissement en début de repas...
    merci
    carole et mattéo 14,5 mois

• Une idée un peu loufoque...

Bonjour,

Tu va me prendre pour une folle mais peut-être qu'il met son service (fourchette ou cuillère) trop au fond du cou !!!

Petit détail, notre enfant vers 2 1/3-3 ans se mettait les doigts au fond du cou pour jouer (au début) et quant on lui a dit de ne plus le faire elle le faisait quant elle voulait attirer notre attention !?!

Commentaire

• Une idée un peu loufoque...
      Merci mais

même s'il lui arrive aussi de le faire et il ne se fait pas vomir, jamais pendant le repas et puis je lui donne moi même à manger
      merci quand même !
      carole

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité