publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bb de 1 an a des taches bizarres sur la langue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bb de 1 an a des taches bizarres sur la langue

Ainsi que plein de petits boutons invisibles qui donnent l'impression d'une peau granuleuse... Je viens de l'amener chez le medecin qui n'a pas d'idée sur ce que ca peut être. Elle a parlé de langue dépulpillée...

• Au fait

elle a été vaccinée pour le ROR il y a 10 jours.

Commentaire

• Peut être

par contr eje ne sais plus comment cela s'appelle le dermato te le dira si c'est cela c'est une petite affection virale que les enfants attrapent en collectivité il enlève les "boutons" qui sont plutot comme des toutes petites boules sous la peau avec une curette cela ne fait pas mal à l'enfant....montre ton enfant à un dermato...

Commentaire

• Pardon

je n'avais pas compris...c'est sur la langue parce que tu parles de peau et de langue....c'est peut être le vaccin alors ...une chose la langue est une muqueuse...d'où mon erreur...

Commentaire

• Comment sont ces petites taches ?

ce ne serait pas un muguet ?
          est ce qu'elle mange bien ou est ce que tu as l'impression que ça la gène ?

Commentaire

• Me suis mal exprimée...

sur sa langue elle a 2 "trous" on a l'impression qu'il lui manque une couche de peau...
            Par contre les petits boutons se trouvent sur son corps (jambes, bras surtout) mais pas sur le visage.
            Le medecin st resté preplexe

Commentaire

• Peut être
              Le molluscum contagiosum

ça c'est une crasse!! mais pas grave, heureusement

Commentaire

• Le molluscum contagiosum
                Ca s'attrape comment ??

ca dure longtemps ?

Commentaire

• Je viens de découvrir

un caillou de la lit_ère du chat dans sa bouche !!!! Si ca se trouve elle l'a déja fait et ca lui a fait ca !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité