publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 10 mois et demi est tout le temps malade...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 10 mois et demi est tout le temps malade...

C'est sa 4è trachéîte en 2 mois, chaque fois qu'il va mieux et que je le sors, c'est reparti, il est de nouveau malade. Que puis-je faire en prévension pour qu'il soit moins sujet aux infections? Est-ce que qq1 à déjà essayé l'homéopathie en prévention?

Merci de vos réponses.

Evelyne

• La seule

chose pour mes enfants, qui sont maintenant grand, sa a été les cures.PLus jamais été malade après, mais 3 ans de suite et 1 an de repos et encore, pas évidant quand on est jeune, mais je regrette pas.

Noor

Commentaire

• J'ai eu une expérience similaire avec ma fille

Bonjour Evelyne,

Je m'appele Patricia, j'ai une fille de 18 mois qui depuis qu'elle a trois mois était constamment encombrée (bronchiolites et similaires), on était chez le médécin quasi toutes les semaines ou les 15 jours, on a été plus de 6 fois aux urgences, on a fait des tests divers, ça n'avait rien donné. Le cercle vicieux, elle allait mieux pendant quelques jours, puis dès que je la sortais ou qu'elle retournait à la crèche, rebelotte. Je te conseille d'aller voir message intitulé Ostéopathie (mongia1 - c'est moi !). Ca a changé ma vie et celle de ma fille depuis deux mois !

L'ostéopathe m'a conseillé de continuer le traitement homéopathique (elle est sous traitement depuis qu'elle à 4 mois) car ça va de pair. Je suis persuadée qu'un ostéopathe peut vraiment traiter le problème à la source. Un enfant, à la naissance est soumis à beaucoup de pression, il suffit qu'il soit comprimé au niveau du squelette ou des muscles pour que ça se répercurte par une infection, enfin moi je l'interprète ainsi et ça m'a l'air assez logique.
      Donc je t'encourage a essayé et tu me donneras des nouvelles.

Je pars en week-end,j'éteindrai l'Internet vers 13h30, je reviendrai te et vous lire lundi après-midi !

Bonne chance,

Patricia

Commentaire

• J'ai eu une expérience similaire avec ma fille
        Merci pour ces conseils...

En tous cas l'ostéo a déjà fait des miracles pour sa tête (il avait la tête plate d'un côté, et allongée de l'autre côté, ça faisait bizarre) et les résultats sont vraiment concluants. La prochaine fois que je vais le voir, je lui demanderais également pour ça. En ce qui concerne l'homéopathie, il y a justement un médecin dans la rue chez ma mère, et je comptes aller le voir.

Merci pour tous ces conseils, je vais m'empresser de les suivre.

Bisous à ta ptite louloutte.

Evelyne

Commentaire

• Merci pour ces conseils...
          Pas de quoi !

Tiens-moi au courant !

bon week-end, et merci d'avoir répondu, c'est encourageant et très sympathique de pouvoir échanger ainsi des avis, sentiments et conseils précieux ... c'est la première fois que je participe à un forum, c'est sympa comme expérience.

Sur ce bon week-end et bon courage pour la suite

Patricia

Commentaire

• Ton fils a peut-être

effectivement un problème de santé particulier et dans cette hypothèse tu as raison de chercher à comprendre, mais de mon avis de maman de trois enfants( dont une qui a véritablement eu un gros souci de santé) il faut s'attendre à ce qu'un enfant de moins de 2 ans soit malade toutes les 2 ou 3 semaines. Par malade, j'entends les divers problèmes ORL et bronchiques qui leurs sont nécessaires pour se faire des anticorps. C'est là où l'osthéopathie et surtout l'homéopathie ont un grand rôle à jouer car si elles ne peuvent empécher les maladies, elles sont super efficaces pour les aider à mieux passer et surtout à les espacées. Mais dernier conseil, si tu veux que l'homéopathie fonctionne, surtout soit très rigoureuse dans la prise des granules.
            Bon courage, je sais que c'est difficile de voir son petit bout malade.

Sylvie

Commentaire

• Ton fils a peut-être
              Ben c'est justement ce qu'il a ...

Il est malade dès que je le sors, pratiquement. C'est sa 4è trachéïte et à chaque fois que ça va mieux et qu'il sort, c'est re-maladie. Ce qui me fait surtout bizarre c'est que ma fille (2 ans et presque 11 mois) n'a été malade que deux fois, la première une gastro et la deuxième une bronchiolite, sinon depuis à part 2/3 petits rhumes, plus rien.

Merci en tous cas pour tes conseils de maman de 3 enfants . Toutes les suggestions sont les bienvenues.

Evelyne

Commentaire

• La seule
                Merci pour ta réponse...

J'en prends bonne note.

Evelyne.

Commentaire

• Ben c'est justement ce qu'il a ...
                  Je veux pas me la jouer...

...Docteur Mabuse, mais en relisant ton post, trachéite m'a fait tilt . Ton fils est-il traîté contre le reflux, sinon c'est certainement une piste. Ma seconde avait des angines à répetition vers ses 9 mois et en fait c'était l'acidité qui fragilisait son système ORL.

Voilà pour les conseils de Doc'Mabuse ;-D

Commentaire

• Je veux pas me la jouer...
                    Justement...

Il doit prendre du nutrilon AR parce qu'il faisait des reflux. Je ne sais pas s'il en ferait encore parce que je n'ai jamais changé de lait, je préférais continuer l'AR.

Faudra que j'en parles au doc la prochaine fois. Merci doc'Mabuse .

Evelyne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité