publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de détecter un problème d'audition. quelles peuvent être les causes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de détecter un problème d'audition. quelles peuvent être les causes?

Bonjour,
    depuis quelque temps ma fille de 3 ans 1/2 semble ne plus bien entendre, j'ai un rdv chez le pédiatre la semaine prochaine mais je suis inquiète! Quelles peuvent en être les causes? Est ce toujours grave / irremediable?
    Pouvez vous m'en dire un peu plus.
    Merci
    Wineytoo qui s'inquiète beaucoup.

• Bonjour

Ma soeur a remarqué les meme problème chez sa fille de 9 ans.

Lorsqu'elle a été voir l'ORL on lui a dit qu'elle devenais sourde a cause qu'elle ne se mouchait pas lorsqu'elle été enrhumé et que tout le liquide du nez remonter dans ses oreille a force de renifler.

Elle a du etre hospitalisée une journée pour posé des drains dans les oreilles.

Apparement elle entend mieux, mais elle doit retourné faire un examen pour vérifier, sinon elle devra porter un appareil.

Ne t'inquiète pas c'est peut etre moins grave, mais il vaut mieux vite consulter.

Bisous

Commentaire

• Otite

cela peut venir d'une otite.eske ta fille a été enrhumé il y a kelke temps???
      si oui, il est fort probable que cela vienne de la! on ne fait jamais assez attention au rhumes qui malheureusement peuve etre la cause de probleme d'audition.
      hourya bisou

Commentaire

• Bonjour...

Mon garçon de 4 ans se plaignait aussi de plus bien entendre.Alors j'ai pris un rendez-vous chez l'orl et il s'avère qu'il a une otite sereuse d'ou le problème d'audition. L'orl lui à nettoyé ses deux oreilles et donner un traitement antibiotique pendant 8 jours.Depuis 3 semaine il y a une légère amélioration mais je dois reprendre rdv pour voir le résultat .Si négatif devras se faire opérer des végétations et poser soit yoyo ou autre moyen.
        J'éspère t'avoir donner un peut plus de renseignement.Mais les causes sont toujours d'ordres médicales, rhumes, bronchites,...ect .
        A bientôt.
        Sandra.

Commentaire

• Diabolos

bonjour,oui en effet il peut s'agir des otites, soit à répétition soit un autre problème. un enfant devient sourd dès qu'il a une otite et empire s'il en a beaucoup.la meilleure solution le médecin ou l'orl, ma fille porte des diabolos depuis 4/5 mois, plus d'antibiotique et plus d'otites et l'audition qu'elle avait perdue est revenue à la normale.bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité