publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaque jaune sur le crane

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaque jaune sur le crane

Bonjour ,
    je suis maman de jumelle de 1 an et toute les deux ont des plaques jaunes sur le cuir chevelu.
    Pouvez vous me dire de quoi il s'agit? et que peut on faire pour les enlever? de plus elles ont la peau sèche et je ne sais pas quoi passer dessus. Merci de votre aide

• Il faudrait voir pour

pouvoir t'aider, mais bon cela pourrait être du à la transpiration ? il existe une lotion "kelual" en pharmacie qui est bien , sinon voit avec ton toubib...

bizz à tes filles

Commentaire

• Mon fils aussi

Bonjour ,
      J'ai le même problème avec mon petit garcon de 15 mois ......en fait je lui masse le crane avec de l(huile d'amandes douces tous les soirs , il a le cuir chevelu gras de ce fait là , mais ce n'est pas grave je le laisse comme ca toute la nuit et le lendemain il prend un bain.Ca disparairtcompletement mais ca revient aussi parfois ......alors on recommence!!
      Gros bisous à toi et tes filles

Commentaire

• Il faudrait voir pour
        Plaques sur le cuir chevelu

Bonjour,
        et merci pour ta réponse. J'ai vu avec mon pédiatre et il s'agit de croute de lait. Il m'a dit de faire un shampoing tous les jours et de bien sécher les cheveux, mais surtout de ne pas mettre d'huile d'amande douce ou tout autre produit gras car cela agit sur le moment mais après les plaques reviennent de plus belle.
        Je vais essayer et on verra ce que cela donne.
        Bises et encore merci

Commentaire

• Plaques sur le cuir chevelu
          Shampooing

je ne c'est pas ce que tu prend comme shampooing mais moi mes deux dernier ont eu le même probléme et j'ai changer j'i pris mixa bébé il non plus rien aprés leur avoir laver les cheveux je les peigne quand leurs cheveus sont encore tout moillet et la sa fait deux semaine que je fait sa ils n'ont plus rien et sa ne revient plus
          j'éspére que sa pourras t'aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité