publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour vanda 3 §§§§§§§

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour vanda 3 §§§§§§§

je viens de lire votre message sur les poux
    pour le peigne assy 2000
    est ce que il se trouve dans toute les pharmacie etr le prix merci
    merci

• Assy!

bonjour,tu ne le trouveras pas dans toute les pharmacie par contre si tu as des difficultées pour te le procurer dis le moi il se trouve que la pharmacienne qui en a est ma voisine et qu'elle est trés sympa je pourrais lui demander de te le vendre par correspondance mais c'est assez cher,presque 200fr par contre c'est solide innusable,donc un bon investissement.salut!

Commentaire

• Assy!
      Je cherche aussi le assy 2000

je ne le troue nulle part, aussi si ta pharmacienne pourrait m'en obtenir un par correspondance je suis preneuse.

Merci de me dire comment proceder et puis 200 frs pour se debarrasser de ces saloperies c'est pas cher payé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022004-08

publicité

Chargement...
      X

publicité