publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éczéma

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Éczéma

bonjour je voulais juste savoir si parmis vous il y aurait une maman qui aurait eu ce genre de probléme avec un nourrison ?

merci

• J'ai eu

parce que le nourrisson a 24 ans maintenant mais le problème de l'eczema il n'y pas un mais des eczema cela peut venir de l'alimentation comme être congénital comme celui de ma fille et qui est devenue asthmatique par la suite...consulte un dermato pour déterminer la cause et un traitement....et puis utilise des produits genre la roche posay...qui sont très bon pour ce genre de problèmes de peau....hydrate sa peau, huile de bain, crème etc.....bonne chance à vous deux

Commentaire

• J'ai eu
      Merci

je prend en comte tes conseil et je t'en remerci beaucoup ! en fait c'est pour la petite de ma soeur qui est une toute jeune maman est comme moi je n'est pas eu ce genre de probléme avec mes trois garçons je ne pouvait pas trop l'aider. je lui faire part de tes conseil et je te remerci encore une fois

grosse bizz
      a toi a bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité