publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taille de votre garcon de 4 ans et demi?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taille de votre garcon de 4 ans et demi?

JE SERRAIS CURRIEUSSE DE SAVOIRE POUR VOIRE SI MON FILS EST DANS LES NORME CAR JE TROUVE QU IL EST PETIT A COTER DE CES COPAINS DE CLASSE.

• Normal, normal

Bonjour
    ma fille a eu 4 ans en décembre et mesure 1 m 07

Commentaire

• Combien

moi mon fils fesais108 cm il allais tous juste avoir quatres ans , mais tu c'est sa ne veut rien dire car moi j'ai une amie elle a sont garçon qui vient d'avoir quatre ans il est aussi grand que mon petit de deux ans donc tu vois d'un enfants a l'autre sa ne veut rien dire l'importent c'est qu'il sont en bonne santé grosse bizzzzzzz !!!!

Commentaire

• Normal, normal
        104 cm

mon fils est de novembre 1998 est mesure 104cm ,je me pose cette question car moi je mesure 155cm et mon mari 186cm et j ai trop peur que mon fils sois petit car en plus c est un petit mangeur et je me dit que sa peux avoire de l influance sur sa croissance............

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité