publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie aux acariens

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie aux acariens

on vient de découvrir que mon fils de 9 ans est allergique aux acariens.Vous qui avez été confronté à ce problème,avez-vous des conseils à me donner?en attendant le rendez-vous chez l'allerlogue.<br>merci d'avance<br>fabher

• Bonsoir fabher

Titouan, 7 ans est reconnu allergique aux acariens depuis ses 3 ans.A l'époque allergique classe 4 asthmeNous avons aménagé l'appart en conséquence et rapidement l'asthme a cédé du terrain. 4 ans plus tard il est très stable au niveau asthme (traitement minimal) et est passé classe 3 aux acariens. Depuis 2 semaines il a commencé une désensibilisation en gouttes et la supporte (pour le moment) bien.Pour les mesures à prendre en cas d'allergie aux acariens j'ai mis tout mon pense-bete en ligne sur mon site perso www.toulemont.com rubrique... allergie Bon courage et ne te laisser pas impressionner par les recommandations d'aménagement de l'appart : ca se fait asez facilement finalement : nous on a fait de suite la chambre (viré les peluches, rideaux et la moquette en urgence) et au fil des mois on a aménagé les lieux où il passe du temps (salon surtout) pour finalement avoir maintenant un logement entièrement adapté. Et ses symptomes ont quasi disparu même si les test (bi-annuels - il a plusieurs allergies) montrent qu'il est quand même encore en classe 3.BisesKermit

Commentaire

• Bonsoir lajoconde,
      Un post de qualité

à ce que je vois : on y retrouve des gens bien Kermit qui ne savais pas que toi aussi tu aimais les acariens

Commentaire

• Un post de qualité
        Beuh la ponctuation

les espaces et les retours à la liugne ne sont pas pris en compte Pis vous excuserez le S à "savais" SVP hein ?

Commentaire

• Merci à toutes les deux

Kermit;j'avais relevé la fote lol ,non sérieux on s'en fout hein!J'avais pas pensé au hamac à peluches accroché au mur près du lit;demain il vire (et j'en fais quoi de mes peluches?)Hervé aussi est classe4.Emma k'est toujours amoureuse de mon fils;va sur mon album page1 (pas compris pkoi elle s'est foutue là!)il y a deux photos d'identités (bon en jpg aggrandie elle donne mieux,là on voit même pas sa houpette!)moi elle me fait craquer même s'il n'a pas trop le sourire.Nom de l'album:famillefabherEt merci de vos conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité