publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

details sur circoncision

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • details sur circoncision



    Je viens de consulter un urologue pour mon petit garcon de 5 ans qui a un phymosis tres serre. Il avait deja eu un decallotage manuel (barbarie totale) y a 2 ans qui a ete une vraie catastrophe: abces urgence operation suite difficile... Bref, le toubib nous avait dit d'arrendre et de laisser un peu tranquille sa zezette. hier donc, on reconsulte, et la il me dit que la seule possibilite est la circoncision!!! Il est vraiment trop serre et l'insition ne marcherait pas. Je precise toutefois que le specialiste est d'origine maghrebene et je me demande s'il veut pas nous forcer la main.<br>Avec mon mari, nous ne sommes pas vraiment pour. Bien sur s'il n'y a pas d'autre solution on le fera. On aimerait juste a voir des avis. Par exemple, les avantages et inconvenients.<br>On compte sur vous et merci d'avance

  • Tu devrais



    aller consulter un 2ème medecin pour un 2ème avis. Je ne pense pas que l'origine du medecin soit pour quelque chose dans la décision, mais si toi et ton mari n'avez pas confinace, il vaut mieux voir quelqu'un d'autre!

    Commentaire


    • On y a pense



      Oui, c'est ce que nous allons faire, nous avons deja pris un RDV. Mais plus je lis de choses sur cette pratique, plus ca me conforte dans le fait que c'est pas le top. J'aimerais vraiment avoir des avis de messieurs.
      Merci

      Commentaire


      • On y a pense
        Ce n'est pas si terrible !



        Je peux apporter ici un témoignage indirect: mon mari a été circoncis à l'âge adulte. Il avait un phimosis pas trsè serré qui pour des raisons diverses n'a pas été opéré dans l'enfance, mais qui s'est avéré génant plus tard, quand sa vie sexuelle a commencé. Il a donc été opéré alors que nous étions déjà mariés. Anesthésie locale, antalgiques à prendre au réveil, apparemment un peu géné un ou deux jours après, puis plus aucun problème. C'était il y a 8 ou 9 ans, ni lui ni moi ne le regrettons. D'ailleurs, il a toujours eu une hygiène rigoureuse (douche tous les jours), mais toujours est-il que depuis qu'il a été circoncis, je n'ai plus eu une seule fois de mycoses alors que ça m'arrivait assez régulièrement avant...
        Donc surtout pas de panique, ce n'est qu'un petit bout de peau ! Il n'empêche que si vous avez un doute, il faut bien sûr demander un second avis.

        Commentaire


        • Ne serait il pas preferable



          de penser a la sante et au bien-etre de l'enfant avant de vous dire que vous n'etes d'emblee pas favorable a la circoncision?

          Commentaire


          • La circoncision et les infections uro-génitales



            Je suis médecin et j'ai exercé pendant quelques années au Cambodge et au Vietnam. Ces 2 pays sont culturellement très proches avec sensiblement la même hygiène de vie. Et pourtant, on rencontre davantage plus d'infection de l'appareil génital masculin au Cambodge qu'au Vietnam. Il faut dire que le passage des américains au Vietnam a contribué à l'institution de la circoncision néo-natale dans ce pays, alors qu'au Cambodge, la circoncision est encore assez peu pratiquée.

            Etant donné que la circoncision néo-natale diminue considérablement les risques d'infection uro-génitales, il serait intéressant de considérer la voie qu'a pris les américains (et certains pays anglophones) en optant pour la circoncision avant même que bébé quitte la maternité. A cet age de la vie, c'est une intervention très bénigne (pas plus grave que le cordon ombilical)qui ne laisse aucune sequelle, alors que, pratiquée plus tard, elle peut être ressentie par l'enfant comme un élément traumatisant.

            Commentaire


            • Les médecins: amis ou ennemis?



              Un témoignage significatif est à lire absolument ici:
              http://perso0.free.fr/cgi-bin/guestbook.pl?login=l-.a.c


              Je suis une mère de 30 ans et j'ai deux enfants. Le premier né en 2000 est circoncis. Le second né en 2002 ne l'est pas. Pourquoi ? Parce qu'en 2000, mon mari a fait toutes les démarches, moi je suis restée à la clinique avec mon bébé. Mon instinct me disait de partir, la peur de la colère de mon mari m'a fait rester. Mon second fils est intact grâce aux personnes qui comme vous ont pris le temps de faire tous ces sites internet que je n'ai pas consulté en 2000 car je ne soupçonnais pas du tout ce qu'était la vraie nature de la circoncision. C'est leur père qui a demandé cela, lui même étant circoncis et parce qu'on lui a toujours dit comme à tous les habitants de son pays que c'était mieux pour l'hygiène. Pour ma part j'étais ignorante de l'anatomie de l'appareil génital masculin. Aujourd'hui, j'ai deux amies qui avaient aussi l'intention de faire circoncire leur enfant nouveau-né et qui ne l'ont pas fait grâce à toutes ces informations que j'ai pu leur transmettre. J'en parle à toute occasion à toute personne de ma connaissance qui attend un enfant. Faites-le car les pédiatres et les médecins qui ne respectent pas leur code de déontologie ne remettent pas en question leurs enseignements. La pédiatre de la crèche de mon second enfant lors de la visite d'entrée a tout de suite déclaré, triturant le pénis de mon fils, il faudra le circoncire et a depuis toute ma désapprobation. Elle est chargée de Protection Maternelle et Infantile ! M. Mattei est notre allié. Ecrivez-tous à son ministère pour qu'au lieu d'une voie législative trop longue qui a déjà échoué, il passe par un déremboursement de cette chirurgie puisque l'état de la connaissance est clair : pas de bénéfice pour le patient. Ce n'est pas un acte médical. 7 Etats américains ont déjà franchi le pas et vu les circoncisions chuter drastiquement depuis. Ce serait vraiment une honte si la France n'est pas le premier pays d'Europe à franchir ce pas, ce qui amènera forcément le débat, l'information,le débat puis l'abolition. Pour ma part, l'une des amies dont le fils est intact m' a dit qu'un médecin de son quartier leur avait proposé de faire l'opération sans anesthésie dans son bureau le dimanche. Je m'emploie dès cette semaine à le dénoncer par courrier au ministère, à la DDASS, la CPAM et en dernier au conseil de l'ordre. Vous voulez changer le monde : Agissez!


              *********************
              Le déroulement d'une circoncision néonatale est disponible en téléchargement à cette adresse:

              http://l.a.c.free.fr/

              Ce film est insoutenable. La bande son est particulirement bouleversante. Ce que ce film montre n'est rien moins qu'une séance de torture sur un nouveau-né!

              ********************
              http://l.a.c.free.fr/liens.html


              http://www.courtchallenge.com/ye/ye2002-f.html : Rétrospective de l'année 2002 au Canada. "En février, l'ordre des médecins dans la province de la Saskatchewan a pris des mesures sans précédent au Canada pour décourager la circoncision néonatale. 6 mois plus tard, un nouveau-né est mort tragiquement en Colombie-Britannique de complications suite à la circoncision... "

              http://www.infocirc.org/naouri1.htm : " NE TOUCHEZ PLUS AU PREPUCE DE L'ENFANT ". La nécessité du décalottage des nourrissons et des petits garçons, lors de la toilette ou de lexamen médical, est une idée très répandue chez les puéricultrices, les généralistes et même les pédiatres. Pourtant peu de prescriptions sont aussi discutables et peu didées reçues sont aussi réfractaires à lévaluation critique, alors que cette pratique est inutile et nocive.

              ******************************
              http://eau.regale.free.fr/article_027.html
              Sur l'excision néonatale du sexe féminin.

              Histoire de montrer comment on peut tout justifier.

              Commentaire


              • On y a pense
                En quelques mots



                Si votre fils évolue dans un milieu de bêtes, il n'en souffrira pas.
                S'il évolue dans un milieu sensible, il en souffrira.

                Moi, cette mutilation a brisé ma vie. ça fait rire les femmes infectes, alors maintenant je rêve que les filles et les femmes soient sexuellement mutilées.


                S'il vous paraît logique que le corps médical sache réparer des corps brpulés, déchiquetés, mais qu'il soit incapable de remettre en état un prépuce, alors pleurez sur vous-même autant que sur votre fils.

                Commentaire


                • Vivement le 2eme avis



                  Merci pour tous ces temoignages, et je dois dire que ca va dans notre sens.
                  Ce soir on part en vacances chez mes parents a Toulouse et mon pere a reussi a avoir un RDV avec son urologue.
                  Il est clair qu en 1er lieu, on pense a l'interet de l'enfant et par rapport a tout ce qu'on lit, la circoncision ne peut pas etre considere, (du moins a nos yeux) comme qqchose de bien.
                  Je pense qu'il y a des repercutions sur la vie sexuelle (il est logique que le gland se desensibilise puisqu'il est plus couvert). Je ne crois pas qu'hygieniquement ca soit mieux (il suffit d'eduquer l'enfant sur la facon de se nettoyer, c'est comme lui apprendre a se laver les dents..). De plus si la nature a apporte une protection au gland, c'est certainement utile et necessaire (on dit a juste titre que la machine humaine est bien faite). Alors l'enlever represente bien pour moi une mutilerie.
                  Comme dit bien un interveneant, aujourd'hui on fait des prouesses en medecine et on me dit que mon fils a un prepuce trop serre (ce qui est vrai) et que la seule solution c'est "coic".
                  Cette histoire nous travaille bcp et pourtant comme dit la mamie, relativiser, votre fils n'a pas une grave maladie...
                  En tout cas merci et je vous tiendrez au courant du resultat de la 2eme visite (mercredi prochain)
                  N'hesitez pas a nous laissez vos temoignages

                  Commentaire


                  • Vivement le 2eme avis
                    Et si besoin, un 3ème, un 4ème...



                    Je rappelle que le développement du pénis n'est pas achevé à la naissance; de même pour la vulve. Il faut attendre la fin de la puberté pour savoir s'il y a phimosis ou non. Quant bien même il y en a un, il est aisé de le faire disparaître, sans mutilation; par kinésithérapie ou par plastie.

                    La circoncision modifie la forme d'une espèce, d'un sexe; l'image de soi, le rapport au corps, au sexe. C'est une pratique de même envergure que les manipulations génétiques: en l'occurence, l'uniformisation du sexe masculin par l'immonde.

                    Le décalottage permanent du gland est atrocement horripilant. C'est à tel point insupportable que je tire la peau qui me reste pour la scotcher autour du gland avec du sparadrap. Je ne supporte pas d'être circoncis. J'en deviendrais fou !

                    Regardez comment son les circoncis; les arabes, les juifs, les américains, et tous les autres excités du bulbe: ils ne sont pas sereins, ce sont des agités, des malades, des frustrés.


                    Si vous lisez les ouvrages qui servent à la formation du corps médical, notamment des infirmières ou des puérécultrices, vous pourez lire que la circoncision est lègrement préconisées, alors que "le rôle prophylaxique de la circoncision dans la prévention du cancer n'a pas été démontrée".
                    D'autre part, si la circoncision est une mesure hygiénique, le bon sens veut que l'on voit dans cette mesure une mesure hygiénique extrême, pour des gens extrêmement sales. Au lieu de se vanter d'avoir été sexuellement mutilés pour des "raisons hygiéniques", les circoncis devraient en avoir honte; à moins qu'ils soient fiers d'avoir été tellement sales qu'un nettoyeur à haute pression ne suffisait mêeme pas
                    à les débarrasser de leur crasse.


                    J'en appelle encore à votre entendement: les femmes de circoncis se vantent de ne pas risquer le cancer du col de l'utérus et autres mycoses, dans ce cas, on suppose qu'elles ne font pas réaliser des frottis et autres dépistages du cancer du col... Et pour s'en assurer, je propose que les femmes de circoncis ne bénéficient pas d'un dépistage gratuit du cancer du col de l'utérus. Elles ne devraient pas voir d'inconvénient à cette mesure...

                    Commentaire


                    • Vous avez vraiment été martyrisé
                      Bonjour



                      Ce n'est pas la première fois que l'occasion s'est présentée, mais là je tenais plus en place!

                      Je ne mets pas toutes les femmes dans le même sac. Je souhaite la mutilation des femmes procirconcision, uniquement.
                      Que les hommes et les femmes défendent leurs intérêts sexués, c'est de bonne guerre, mais la circoncision est une pratique qui dépasse les limites de la guerre des sexes.
                      De trop nombreuses femmes cautionnent la circoncision comme une marque de domination de l'homme; que ce soit par la femme ou par une autorité morale sur laquelle les femmes procirconcision s'appuient.

                      Commentaire


                      • La circoncision et les infections uro-génitales
                        La circoncision féminin et les infections uro-génitales



                        Si vous êtes médecin, vous n'êtes pas s'en savoir que les filles sont infiniment plus sujettes à des inflammations de la vulve que les garçons peuvent l'être du prépuce. Que prescrivez-vous à ces fillettes? Je ne vous le demande pas, je vous le dis: pas de circoncision, non, juste des crèmes et des solutions antiinflammatoires.

                        Je drais même plus: les MST sont peu démonstratives chez les femmes, contrairement à ce qui se passe chez les hommes, on ne voit rien chez les femmes, d'où la nécessité bien plus impérieuse d'exciser la vulve pour éviter ces MST.

                        En outre, je vous rappelle que l'urine est normalement stérile. L'urine est même à tel point vertueuse que les hindous la boire régulièrement pour se purifier le corps (le laver de l'intérieur). Les légionnaires vous diront en outre qu'uriner sur une plaie permet sa désinfection et favorise sa cicatrisation.

                        A part ça, je dirais que votre intervention pue. J'en déduis que vous puez vous-même, de la chatte, de la bouche, ou de sa cervelle.

                        Commentaire


                        • Tu devrais
                          Vous pensez mal



                          La circoncision n'est pas une pratique laïque, et encore moins médicale. C'est une pratique religieuse, communautaire.

                          Commentaire


                          • Ce n'est pas si terrible !
                            puique vous le dites



                            Ce que vous auriez pu faire, c'est vous faire exciser la vulve. Après tout, ce n'est pas si terrible, ce n'est que de la peau.
                            Vous auriez également pu constater la disparition de vos mycoses; tant il est bien évident qu'une maladie vénérienne ne peut plus se déclarer sur un sexe qui, amputé, n'existe plus.

                            Je pourrais vous citer le cas d'un proche qui a subi une circoncision partielle à cause d'un mycose transmise par sa compagne (traitement médicamentauex pour la femme, mais mutilation génitale pour l'homme...), ou encore le cas d'un gars qui avait des mycoses sur les bourses, mycoses transmises par sa femme.

                            Vous allez dire: oui mais, qui de la poule ou de l'oeuf?
                            S'il vous vient l'envie de prétendre que les mycoses naissent sur l'homme,exclusivement, que l'homme est l'unique incubateur, et la femme la victime, je vous rappellerais que, si le sexe de la femme est le berceau de la vie, c'est qu'il esdt aussi un milieu de culture idéal pour les microorganismes (bactéries et champignons).

                            Commentaire


                            • Comment peut-on etre...
                              Valium



                              Je ne pensais pas à toi, mais à des pommes pourries comme l'autre vermine-acine.
                              Le dilemme que tu soulèves peut être rapporté aux blondasses qui se vautrent avec les beurs: elles n'ont guère le choix, puisqu'en bien des endroits il y a plus de basanés que de peaux pâles. Les nanas dans les écoles ne voient que des beurs, alors fatalement...

                              Pareil pour les circoncis. Les femmes peuvent-elles? individuellement ou même collectivement, trier les hommes selon qu'ils sont circoncis ou pas.

                              Elles peuvent en tout cas éviter de propager la tare anatomique des circoncis en assumant leur rôle protecteur des enfants.
                              Et de conclure: si tu trouves choquant que je stigmatise ton circoncis de mari, je trouve encore plus choquant que des soi-disant adultes frémissent de se sentir stigmatisés alors qu'ils ne frémissent pas un instant à l'idée de faire mutiler le sexe de leur garçonnet.
                              Vous êtes assez grands pour encaisser les affronts. Si ce n'est pas le cas, si vous n'êtes pas capables de protéger vos progénitures, évitez de procréer.

                              "d'ailleurs la majorité des circonciseurs sont des hommes... vous vous mutilez donc les uns les autres ! "

                              Il est tortueux de présenter les choses ainsi, sachant que vous, les femmes --féministes--, vous n'avez de cesse de dénoncer la faible représentation des femmes dans les sphères de pouvoir, au prétexte d'une répartition partiales des rôles.
                              Si le faible nombre de femmes savantes, artistes, ou gouvernantes, est imputable à la répartition sexiste des rôles, le faible nombre de femmes circonciseuses est pareillement imputable.
                              A mesure que l'ordre sexiste est aboli, les femmes prescrivent la circoncision des garçons autant, sinon plus que les hommes, et elles se mettent à l'infliger en tant que chirurgiens ou rabbins.

                              Un circonciseur est-il avant tout un mâle ou un circonciseur?

                              Ne vous évertuez-vous pas à considérer qu'un médecin prescripteur de circoncision est avant tout un médecin? plutôt qu'un mâle, un circoncis, un adepte de la circoncision.
                              De même, un homme qui cautionne les mutilations géntiales féminines les cautionnent-ils en tant qu'hommes ou en tant qu'individus?

                              Si les hommes sont assez tordus pour se mutiler le sexe entre eux, pourquoi la sté ne les soigne-t-elle pas de leur folie? elle qui, par circoncision, prétend les soigner de tous les maux du sexe et du comportement.

                              Commentaire


                              • Vous pensez mal
                                Je pense en tout cas



                                et je ne me permets pas de dire aux uns et aux autres qu'ils pensent "mal" ou "bien".
                                Derrière vos phrases à rallonge pouvant leurrer certains, tout ce que vous dites n'est qu'intolérance. Il est inutile de me répondre pour m'insulter ou me dire d'aller me faire... exciser, je me doute déjà que vous n'avez pas beaucoup d'autres arguments.

                                Commentaire


                                • Je pense en tout cas
                                  Et bien



                                  Les féministes et les femmes pourries par les féministes m'ont bien brisé les burnes quand j'étais un gosse et un ado. Maintenant j'en fait de même avec elles et leurs épigones.
                                  Comme je l'avais dit aux chiennes de garde: l'effet que je vous fais, c'est l'effet que les féministes ont fait aux hommes. Quel effet ça fait?

                                  Commentaire


                                  • Quelle virulence !!!!!!!!
                                    Du gris



                                    "c'est presque paradoxal..."

                                    Détester ce qu'"on" a fait de toi n'est nullement paradoxal.
                                    Ceux qui s'accommodent ou se font fierté de la circoncision sont du genre à se complaire de tout ce qu'ils sont, aussi tordu que ce soit. Je ne suis pas de ce genre.

                                    Je me tuerais si cela pouvais faire disparaître la circoncision. Comme cela ne suffit pas, je fais ce qu'il faut: je me bats.


                                    "Quant aux blondes, certaines choisissent leur conjoints"

                                    Le propos tacite était: la responsabilité des femmes qui choisissent un circoncis pour ce qu'il est ou la non responsabilité de celles qui ne choisissent pas (toi). Si généralité il y a, elle est fondée.


                                    "Si l'homme (le male) avait un peu de compassion pour sa condition , la circoncision serait peut etre moins pratiquée (tu vois c'est facile de généraliser)."

                                    et si les femmes en avait pour la leur, l'excision serait moins pratiquée.


                                    "Qui décide ? les femmes selon toi ?"

                                    Les femmes n'ont jamais été en reste ne manière de pouvoir ou de pouvoir d'influence.
                                    Dans bien des stés, la médecine a tjs été l'apanage des femmes. Dans les stés traditionnelles, les femmes avaient du pouvoir; c'est encore le cas dans bien des tribus africaines qui pratiquent l'excision (le pouvoir des fmemes est conditionnée à leur excision, ce qui explique pourquoi elle s'accroche à la pratique).

                                    Nous avons déjà parlé de ça: les femmes ont acquis assez d'indépendance pour se prémunir contre les mutilations génitales et contre bien d'autres choses. Elles ont l'indépendance qui leur permet de faire des enfants seules, de les élever seules. Elels sosnt instruites; plus qu'aiment dirent les féministes. Elles ont aussi le pouvoir de ne pas circoncire leurs garçons. En bien des cas, elles ont largement la possibilité de prémunir leurs garçons contre la circoncision, mais elles s'y refusent. En d'autre cas, ce sont elles qui veulent le mutiler, que ce soit sous l'indifférence du "père" ou contre le gré partenel.

                                    Les femmes ont leur repsonsabilité dans la pratique de la circoncision, et j'ai bien l'intention de la leur faire payer.


                                    "Une société matriarcale ? alors que "les chiennes de garde" s'évertuent encore a faire interdire des pubs créees par les hommes ?"

                                    La conception des publicités revient pour l'essentiel aux femmes. Les femmes participent largement à la décision finale; du coté du client ou du publicitaire. Les chiennes de garde en ont elles-même fait le constat.
                                    Si la seule justification au comportement des femmes est qu'elles ne peuvent mordre et manger en même temps, si la réussite de la doctrine féministe passe par la conversion du modne entier au féminisme, alors le féminisme est une doctrine intégriste. Vous la cautionnez? Moi pas.

                                    Il n'était pas dans mon usage de me réjouir des blagues misogynes, je ne pratiquait pas le sexisme, je n'avais pas dans le coeur de blesser les filles, de leur empêcher d'être belles et de s'épanouir, j'aimais les femmes, j'étais l'amie des filles... tout ça c'est fini.
                                    Il y a aura tjs de grosses têtes pensantes qui ne peuvent concevoir les ravages que peuvent provoquer la circoncision, mais moi je leur dis: je suis une loupe grossissante, je suis la forme outrancière de ce que sont les circoncis, partiellement ou totalement.


                                    "si elle était dirigée par les femmes, pourquoi se payeraient-elles moins à boulot équivalent ??"

                                    est-il logique qu'un monde dirigé par les hommes soit un homme où les hommes sont sexuellement mutilés? circoncis, castrés, émasculés.

                                    Ce monde n'est pas plus un monde d'hommes, mais un monde de pédérastes et de ... La chose qui inspire la circoncision est la même qui inspire tous les autres crimes. Appelle-là "dieu" ou "diable", c'est du pareil au même.

                                    Un écrivain n'est pas l'auteur de ses oeuvres. Il en est juste le premier lecteur. C'est donner trop d'importance à l'homme que de croire qu'il est "le maître".


                                    "Mais je n'adhere pas à la these fémino-manipulatrice, et je ne généralise pas en élaborant des thèses manichéennes, ou le "gris" n'existe pas !"

                                    mon propos, sur ce forum féminin, se résume à dire que les femmes ont leur repsonsabilité dans la pratique de la circoncision. N'est-il pas normal qu'elles paient pour cette responsabilité? ou bien faut-il qu'elles ne soient reconnue responsables que pour avoir les avantage des resposnabilité?


                                    "je pense que c'est ce qui manque à ton discours... un peu de "gris"."

                                    il y a aura du gris dans mon discours si le scalpel qui m'a mutilé n'avait pas tout coupé.

                                    Commentaire


                                    • Et si besoin, un 3ème, un 4ème...
                                      Comment peut-on etre...



                                      a ce point "pour" ou "contre" quelquechose.

                                      La circoncision a surement des avantages comme des inconvenients, comme toute autre chose d'ailleurs. Il y a des millions d'hommes circoncis dans le monde et ils vivent une vie normale, tout comme d'autres millions d'hommes non-circoncis.

                                      Mais aller jusqu'a dire : "je propose que les femmes de circoncis ne bénéficient pas d'un dépistage gratuit du cancer du col de l'utérus. Elles ne devraient pas voir d'inconvénient à cette mesure..." , c'est carrement du fachisme!

                                      Commentaire


                                      • puique vous le dites
                                        Tes propos sont carrement racistes



                                        En ne contribuent nullement au debat.

                                        J'ai surtout l'impression que tu en veux a ces hommes circoncis parcequ'ils sont circoncis. Sentiment de jalousie?

                                        Tu en veux aussi aux femmes parcequ'elles sortent avec des hommes circoncis, alors que toi (le non-circoncis idealement constitue pour sexuellement satisfaire toutes les femmes sur cette terre) tu restes isole sur ta faim...

                                        C'est du racisme, de la jalousie. Bref, t'es serieusement atteint et juste bon a etre recupere par Le Pen!!

                                        Pour ton info, je ne suis pas non-circoncis non plus, mais moi je ne vais pas insulter les gens parcequ'ils sont circoncis ou parceque leur maris ou partenaires sont circoncis.

                                        Un peu de tolerance ferait un grand bien dans ce bas monde.

                                        Commentaire


                                        • Vous êtes vraiment malade !!!!
                                          Merci pour ce complement d'info



                                          Il me semble que c'est un peu simpliste d'associer circoncision et excision. Dans un cas, la personne conserve (je pense) l'integralite des fonctions urinaires et sexuelles. C'est pas le cas quant a l'excision car une partie vitale du corps a ete enleve.

                                          Je ne crois pas qu'ils sont nombreux les hommes comme notre interlocuteur qui regrettent d'avoir ete circoncis. D'ailleurs, il doit aussi bien avoir des hommes qui regrettent de n'avoir pas ete circoncis, ainsi que des gens qui regrettent tout simplement d'etre nés, sans qu'on leur a demande leur avis.

                                          Commentaire


                                          • Comment peut-on etre...
                                            Comme ça



                                            Mais aller jusqu'a dire : "je propose que les femmes de circoncis ne bénéficient pas d'un dépistage gratuit du cancer du col de l'utérus. Elles ne devraient pas voir d'inconvénient à cette mesure..." , c'est carrement du fachisme!

                                            Les millions de femmes ecisées ont une vie sexuelle parfaitement normale. L'excision doit être légalisé. Libre à chacun de la pratiquer ou pas.

                                            Seulement voilà, ce dont on parle, ce n'est pas des bienfaits ou des méfaits, on parle du pouvoir des institutions médicales ou religieuses sur les individus. On ne parle pas d'un choix individuel, on parle de la pratique systématique d'une mutilation génitale.

                                            96% des garçons naissent avec un prépuce étroit. Où est le bon sens? dans celui qui dit que ce phimosis physiologique est normal, ou celui qui dit que 96% des garçons naissent avec une malformation congénitale.

                                            Ceux qui prétendent mutiler 100% de la création masculine au nom d'un créateur parfait, ils se contredisent.

                                            Qu'en est-il de l'anatomie féminine? Voyez là:

                                            http://eau.regale.free.fr/article_027.html


                                            Moi je parle de logique, de raison, d'entendement.

                                            Vous parlez de fachisme à tort et à travers. Les individus procirconcision aiment dénoncer le principe de la double peine, qui touche les maghrébins. N'est-il pas pareillement juste de ne pas pratiquer le double traitement médical, soit, de ne pas dépenser de l'argent sur les millions de femmes qui se vantent de ne pas risquer le cancer du col du seul fait de fricoter avec les circoncis.

                                            Si moi je suis fachiste, que sont ces femelles?

                                            Que dirait-on de moi si je disais: vous pouvez me mettre une balle dans le coeur, un talisman divin me protège des balles... mais, je veux nénamoins pouvoir bénéficier d'un gilet pare-balles gratuit, comme tout le monde.

                                            Commentaire


                                            • Justice !



                                              "Toutes ces démarches sont des démarches intégristes. Mais alors qu'en est-il de toi ?
                                              tu as également une démarche intégriste."

                                              Il ne faut pas confondre intégriste et virulence.

                                              Ma démarche est celle d'un justicier. Comme je l'ai dé jà dis, c'est la démarche de quelqu'un qui veut pouvoir mourir en paix; ce qu'il ne pourra faire qu'à condition d'un discrédit collectif de la circoncision.

                                              Un intégriste impose une seule option. Moi je dis: soit filles et garçons sont circoncis, soit ils ne le sont pas.
                                              Il n'y a pas de justesse dans la circoncision. L'humanité circoncise est une humanité boîteuse.

                                              "Alors ne faisons pas l'amalgame comme tu le fais."

                                              Dans mon esprit l'amalgamme n'est pas fait. Je sais très bien de qui je parle quand je parle des femmes de circoncis, des femmes à circoncire. Je parle des femmes qui ont fait le choix délibéré du circoncis, pour ce qu'il est, des femmes qui cautionnent la circoncision, des fmemes qui ne sont pas indignées, par peinées, que l'homme de leur vie a été sexuellement mutilé.
                                              Je sais aussi bien de qui je parle quand je parle des circoncis. Je parle de ceux qui le sont au plus profond d'eux, je ne parle pas de ceux qui, comme moi, le sont physiquement, mais pas mentalement, pas affectivement, pas moralement. Nombreux sont les circoncis qui ne demandent que ça: pouvoir épargner à leurs fils la circoncision qu'ils ont subi. Seulement voilà, contrairement à ce qu disent les féministes, les hommes aussi sont soumis, tant à des hommes qu'à des femmes; à une culture, à une autorité.

                                              Commentaire


                                              • Merci pour ce complement d'info
                                                Question



                                                "Il me semble que c'est un peu simpliste d'associer circoncision et excision. "

                                                Alors je repose un fois encore une question à laquelle aucun individu procirc de ce forum n'a osé répondre: quel est l'équivalent féminin de la circoncision masculine; un équivalent qui doit être pratiqué partout où la circoncision masculine est pratiquée.

                                                Commentaire


                                                • Vous pensez mal
                                                  Pourquoi délire-tu ?



                                                  Bonjour amstramgramme,
                                                  pourquoi as-tu de l'écume aux lèvres ? Ne sens-tu pas comme un affreux bourdonnement dans ta tête ? as-tu les oreilles pivoines et bouillantes ? oui, c'est bien une bouffée délirante caractérisée: je te conseille 200 gouttes d'haldol fort, diluées dans du sirop de grenadine (hummm, exquis)ou bien dans un peu de Badoit: ça ira mieux, mon grand garçon !

                                                  Commentaire

                                                  publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X

                                                  publicité