publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partir avec bébé de 15 mois?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partir avec bébé de 15 mois?

Bonjour, je me permet de t'écrire ce mail car je viens d'aller sur le site du routard et j'ai lu que partir a cuba avec un bébé était completement irresponsable. Je dois partir dans 10 jours avec mon petit garcon de
    15 mois et je commence sérieusement a m'inquiéter car les propos de certaines personnes m'ont vraiment alarmés. Nous allons dans des hotels trés bien et nous emmenons tous les medocs nécessaires mais j'avoue que je suis paniquée car toutes les personnes qui ont témoigné ont eu des gros pbles avec leur enfant. (grosse diarhés, dengue...)
    J'ai besoin de vos témoignages . Merci

• Pourquoi??

tu ne tais pas renseigné avant...

Noor

Commentaire

• N'écoute pas tout ce que les gens racontent !!!

Bonjour ninine,

L'année dernière, je suis partie en République Dominicaine avec ma puce de 18 mois et tout s'est très bien passé. Il y avait juste le vol (10 heures) qui était un peu pénible pour le retour. Sinon c'était génial, eau transparente à 28. Ma puce courrait dans l'eau tout le temps jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue. Pour la nourriture, dans les hôtels c'est très bien. Même le lait, je demandait à l'hôtel de me chauffer le bib. du soir. Elle n'a pas eu de diarhées, fièvre ou autres. Si c'était à refaire je le referais. Tu sais je pense qu'il y a tellement de gens qui aimeraient pouvoir partir là-bas et toi tu as cette occasion, alors ne la gâche pas à cause des "on m'a dit, ceci, cela, gnagnagna.....

Allez profite et surtout n'oublie pas, chapeau, écran total, et tout ira bien.

A

Commentaire

• N'écoute pas tout ce que les gens racontent !!!
        Merci des réponses

Comment as-tu fais pour occuper ta puce dans l'avion pdt 10 hrs? Les gens étaient-ils sympas? car c'est un age ou ils veulent courir partout mais j'assumerai. As-tu emporté le lait pour ton bébé ? et pour la nourriture que me conseille tu?
        Vos messages m'ont un peu remonté le moral. Merci a toutes les deux

Commentaire

• Merci des réponses
          Et bien

elle a dormi durant 5 heures sur nos genoux et ensuite, elle a mangé un peu, elle s'est promenée dans les allées et voilà. Bon c'est vrai que 10 heures c'est quand même long.

Concernant le lait, je lui donnais tout simplement le lait de vache de là-bas. Par contre, le cacao j'ai emmené le mien avec surtout que le lait n'avait pas du tout le même goût. Concernant la nourriture, déjà avec la chaleur elle n'avait pas très faim et je lui donnais, des choses qui ne sont pas trop différentes comme les pâtes, les frites, les viandes grillées mais si possible pas les plâts en sauces. Voilà...

Commentaire

• Pour la dengue

en cette periode tu ne risque pas grand chose .la dengue c'est surtout en periode de pluie.
            je voyage aux antilles avec ma fille depuis quelle a 6 mois et je n'ai eu aucun soucis.
            la seule fois où nous avons été malade (mega gastro!)c'etait à la reunion nous etions logée dans un super hôtel4****!
            en ce qui me concerne je prevois un stock de lait pour la durée du sejour(lait de suite candia conditionné en petite bouteille de 250ml vendue avec la tetine).
            ne t'inquiéte pas et passe un super sejour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
            X

publicité