publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éruption : qu'est-ce que c'est ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Éruption : qu'est-ce que c'est ?

bonjour à toutes,
    j'ai donné le bain à ma fille hier avec du pdt mustela dermoprotecteur et ce matin, je constate sur son corps (essentiellement le cou, le torse, le haut du dos, le bas des jambes, et très rouge derrière les genoux) plein de petits boutons. Ces boutons sont minuscules, à peine visibles à l'oeil mais on les sent très bien au toucher. Pensez-vous que c'est une réaction allergique au produit ou autre chose (maladie ?) ? je lui ai mis de la crème ultra-hydratante (xeramance plus); merci pour vos reponses, christelle

• Allergie ?

Ma fille a fait exactement la même réaction lorsqu'elle était plus petite au produit Mustela. Ta fille te fait certainement une réaction, mais je te conseillerais quand même de la montrer, au moins à la pharmacie pour voir si ca ne cache pas autre chose. A plus..Continue de lui mettre de la crème hydratante.

Commentaire

• Moi aussi...
      Merci emma

en fait auparavant je la lavais avec un produit aveeno special peau sèche mais comme je trouvais que cela sentait pas terrible, j'ai voulu tester le mustela. Et effectivement elle a fait la réaction le lendemain de l'utilisation de ce produit. J'ai rien changé dans l'alimentation, j'utilise tjs le chat paillettes, je lave toujours ses affaires neuves avant de lui mettre. Apparemment aujourd'hui cela va mieux, elle a moins de boutons et la peau est moins granuleuse. Si tu connais un autre pdt de toilette special peau très sèche et qui sente bon je suis preneuse.
      Je vais aller voir le site que tu cites; merci pour ton aide; bises; christelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité