publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

----toux et vomissement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ----toux et vomissement

bonjour,

mon fils agé de 2 ans , vomi a chaque fois qu'il a une toux, il force tellement pour tousser qu'il vomi..... je dois changer son lit a la sieste et le soir, 1h après qu'il soit couché....j'en ai marre!!!!!
    est- ce que vous aussi vous avez ce souci?

merci

• Eh oui

Moi aussi.

Il a 5 ans et est régulièrement enrhumé et cela se termine souvent comme pour toi.

Le solution que j'ai trouvé c'est pour la sieste et la nuit je donne un peu de sirop antitussif. Par contre, en journée j'essaie de ne pas lui en donner pour qu'il sorte tout ce qu'il a à sortir.

Courage!!

Nath

Commentaire

• Eh oui
      ---merci

merci pour ta reponse, dis moi ce sirop tu l'as sans ordonnance, si oui peux-tu me donner son nom, merci encore

scot

Commentaire

• ---merci
        Pour l'ordonnace cela dépend du sirop

Je commence toujour par lui donné un sirop homépathique genre Stodal (il y en a aussi un autre vert au goût de pomme mais je sais plus le nom). si cele ne va pas mieux avec cela je lui donne du Cotrane.

Mais attention pour ce sirop il faut une ordonnance et être très prudente avec les tout petits. Moi la première fois il en a eu jeune (12 mois) parceque il avait une pneumonie et en quantité très minime. Le risque vient entre autre du fait que les sirops pour la toux font dormir donc attention pour lrd tout petit à la MSN.

Voilà. Bon courage.

Bizz
        NAth

Commentaire

• Pas cool, je connais aussi

Moi aussi je donne parfois un antitussif (tussissedal, sans ordonnance), mais surtout pas en journée, là au contraire je donne un sirop expectorant (brochokod..).
          Sinon je surreleve un peu l'oreiller en mettant des serviettes sous le matelas au niveau de la tête, et j'humidifie la pièce en mettant une serviette mouillée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X

publicité