publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous des petites crevettes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous des petites crevettes?

Je pense que mes petites en sont celle qui a 3 ans qui ne mange pratiquement rien fait 10 kg pour 85 cm, l'autre à 17 mois fait 8,5 kg pour 75 cm. Elles sont "pichornent" faut-il s'allarmer? Avez-vous des enfants de petites tailles et petits poids, que faites-vous pour qu'ils mangent? A

• Moi j'ai une crevette aussi

Mais il n'a que 13 mois (aujourd'hui 13 mois !).

Il fait 67 cm et 8 kg.

Je l'allaite encore mais sinon c'est vrai que c'est un petit mangeur : les pots pour bébé de 200 gr lui font 2 repas un peu de compote derrière (jamais le pot entier non plus).

Il aime gouter à ce qu'on mange, mais "gouter" pas manger = 2 - 3 bouchées puis stop, ça lui suffit !

En plus on ne peut pas lui faire gouter à tout car il est allergique : lait oeufs et je fais gaffe au gluten aussi....pour simplifier les choses !

ça ne leur donne pas envie de vous voir manger ?

As-tu essayé de faire de jolies présentations (des visages dans la purée par exemple...)

As-tu fais des analyses hormonales ? On m'a conseiller de surveiller l'hypophise... je vais en parler au pédiatre.

Voilà, je suis dans le même cas que toi et moi aussi j'attends des idées.

nath

Commentaire

• Ici aussi

j'ai d'ailleurs répondu à ton post sur bb grandit

donc ma laura 16 mois demain, fait 72cm et mm pas 8kg.

elle mange pas bcp, elle aussi un grand pot, ça lui fait presque 2 repas

je me suis et je m'inquiète tjs énormément, pourtant elle pète la forme
      le plus difficile, c'est de les faire manger.
      j'ai pété un cable plus d'une fois, mais je me suis rendue compte très vite que de forcer ne mène nulle part. alors je pleure dans mon coin

en ce moment, il semblerait qu'elle fait un refus de la chaise haute, alors le midi on mange par terre, ou sur mes genoux.

le pédiatre dit que certains enfant sont comme ça sans pour autant qu'ils aient un pb physiologique

qu'en dis ton pédiatre?

Commentaire

• Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma fille Manon, 15 mois le 14.03 pèse environ 8kg600 et mesure 74 cm !!!
        En gros, elle pèse 1/2 kg de plus qu'à 10 mois... En fait, elle a été malade (bronchio avec 3 jrs à l'hosto, puis gastro, puis grippe, ce qui lui faisiat à chaque fois reperdre ce qu'elle avait pris...
        Des combats à chaque repas après les maladies pour lui faire avaler 3 cuillères : elle est devenue très difficile sur la nouriiture. Par contre elle adore les desserts et le fromage. Donc elle a le soir 1 à 2 vache qui rit 1 yaourt ou 1 crème desesrt 1 compote. Je sais tout le monde me dit que c'est des caprices, que je ne devrais lui donner aucun dessert, et la coucher sans manger et que ça lui passerait vite, mais je préfère qu'elle ait au moins alitage et fruits, je pense que c'est mieux que rien.
        Quand je positive, je me dis que c'est pas grave, elle évolue très bien, et sinon, je crie, je m'énerve, je pleure parfois et on se dispute avec le papa...
        Voilà notre histoire, à ma Chipie et moi !!!
        Bon courage...

Commentaire

• Petite toute petite grosse

Notre fille de 18 mois aujourd'hui mesure 80cm et pese presque 10kg ! elle rattrape son retard du debut, puisqu'elle ne faisait que 2kg330 a la naissance et 46cm. son retard est tout simplement du a une triple malformation cardiaque operee par deux fois a l'age de 2 moi et demi. elle mange tres tres bien, et rattrape son retard. Elle mange du "fait maison nounou et maman" et grossit tres regulierement. 600 a 800g par mois ce qui est vraiment bien pour son age. elle est tres musclee, pas beaucoup de "gras" mais des bonnes joues quand mme !
          a tres bientot

Commentaire

• Ouiiiiiiiii

Kenan 15 mois et 6 jours fait 73,5cm et 8kg760

Bizzzz

Commentaire

• Et alors...

ils sont en boenne santé tout ces petits loups, c'est le principal...
              il y a tellement d'enfant qui sont déjà trop gros a deux ans...
              les miens ont trois et demi et pesent 12kg500, ils ne sont pas de gros mangeurs, ils ont été allaités sept mois, et c'est vrai que je trouve ça pas marrant de préparer des repas qu'ils ne font que grignoter...
              mais, bon, ils sont en bonne santé, alors

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X

publicité