publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21 mois,ne marche pas, ne tiend pas assise help

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 21 mois,ne marche pas, ne tiend pas assise help



    Ma fille de 21 mois ne se tiend pas assise, ne marche donc pas !!!
    elle a un retard d environ 10 mois ( à mon avis).Elle a subit toute une batterie d exam : EEG, IRM, Ponction lombaire, rechetrche genetique, fond d oeil etc RAS si vous avez rencontrer un cas similaire ou ressemblant aidez moi (elle a ete traite a la cortisone pour des spasmes??? pdt 3 mois ms le traitement a ete arrete plus tot car elle ne souffrait pas d epilepsie car j ai oublie de vous dire que ma petite puce a souffert : cris, pleurs, et nuits blanches pdt environ 6 mois !!! un apperçu de l enfer !!! souffrance et douleurs toujours inexpliquees a ce jour !!! Pour l instant et ce depuis 5 mois elle ne pleurs plus, joue en bref revie sans traitement à part de la kine et piscine: Toute la question est de savoir si elle rattrapera son retard!!!
    AIDEZ MOI, J AI PEUR
    carole et cloé

  • Presque le même cas



    mon fils va avoir 20 mois le 24 mars et lui aussi ne s'assoit pas ne marche pas
    il a subi un scanner, EEG, IRM le tout ok, on va commencer les tests génétique, il n'a pas de traitement spécial juste de la kiné 1/semaine , mon fils ne souffre pas ne pleure pas sauf si il est malade, il ne fait pas très ses nuits mais c'est en nette amélioration depuis 2semaines
    désolée je n'ai pas repondu à ta question, car c'est la mienne aussi va t'il rattraper son retard un jour si il n'a pas un problème particulier ??
    je vous embrasse toutes les deux et je te souhaite beaucoup de courage
    Amicalement

    Commentaire


    • Bonjour



      Mon fils a marché à 20 mois et a réussi à se mettre debout tout seul à 2ans, il avait passé des radios, j'ai vu kiné et podologue mais rien...Tout le monde me disait que ce n'était pas normal, je commençais à me faire du soucis. Et puis un jour en plein après midi je ne sais pas ni pourquoi ni comment il s'est mis à marcher tout seul, mon petit bout l'avait décidé et il était enfin prêt. Aujourd'hui il a 6 ans et je vous assure que rien ne montre qu'il a marché tard, il court, joue au foot aussi bien que les autres enfants. Ce petit message simplement pour te dire que le jour ou ta petite se sentira prête elle se lancera. (vu que les examens . RAS)

      Commentaire


      • Et les vaccins ??



        A quels âges vos enfants (pour la personne du dessous aussi) ont-ils eu les vaccins et surtout lesquels ?

        Les vaccins peuvent causer de gros dégats mais les médecins ne les remettent jamais en cause.

        Trouvez-vous un bon homéopathe et demandez-lui de faire une détoxication homéopathique des vaccins qu'ils ont eu (avec des doses korsakoviennes si je me souviens bien).

        Il y a aussi la morathérapie qui peut nettoyer l'organisme des vaccins et souvent les enfants "renaissent" après ces deux méthodes.

        nath

        Commentaire


        • As tu eu mon message?



          bonsoir Karo,

          as tu eu mon mail.?

          Commentaire


          • As tu eu mon message?
            Pas de message



            non je n ai pas recu ton mail
            a
            carole

            Commentaire


            • Pas de message
              Je viens de te retourner mon message



              Fais moi signe si tu ne recois rien, j'ai utilisé l'adresse que j'avais l'été dernier.

              Bisous

              sandrine

              Commentaire


              • Bonsoir



                Je ne sais pas si je vais te rassurer mais je n'ai marché qu'à deux ans et demi...malgré plein de visites chez X spécialistes , aucun ne diagnosticait une maladie ;...ils ne voyaient pas du tout jusqu'au jour où mes parents ont consulté encore un spécialiste qui lui a décelé une "distrophie musculaire"..en fait mes muscles ne se développaient pas ..ils etaient tres fins....et apres un traitement , j'ai commencé a marcher..je ne peux pas te dire le nom du médicament car j'ai aujourd'hui 37 ans ...donc !!! n'hésites pas a consulter plusieurs médecins mais si aucun n'a décelé un probleme apres tous ces examens , c'est que ça ne doit pas etre bien grave ..a mon époque , tous ces examens n'existaient pas et je pense que c'est pour ça qu'ils ont mis si longtemps pour trouver ce que j'avais ... et pour ce qui est du retard....t'inquiete pas...les enfants sont rapides ...ça ne m'a jamais empeché de faire du sport, de courrir....

                courage et tiens nous au courant

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2003-03

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité