publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon petit garçon ne cesse de se gratter

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon petit garçon ne cesse de se gratter

Il semble qu'il soit allergique aux lessives . j'ai donc choisi une lessive paillettes Le Chat hypoallergénique, mais le linge ne sent pas bon et mon fils de 3 ans me le dit. j'ai donc mis de la soupline hypoallergénique, c'est pas génial côté odeur , mais en plus Amaury à l'air de se gratter plus qu'avant.
    Avez-vous une idée pour que grattage et mauvaises odeurs disparaissent?
    Merci de vos réponses

Diane ♥

• Pas d'adoucissant

s'il est allergique, simplement la lessive que tu as choisie et de l'anticalcaire pour eviter que le linge soit trop rêche, plus que la lessive c'est surtout l'adoucissant qui est allergène.Tu peux mettre dans les armoires de la lavande en sachet ou autres plantes odorantes ou des huiles essentielles sur des pierres poreuses afin de parfumer ton linge

Commentaire

• Peut etre

que ton eau est trop calcaire?

je suis ok avec ce qu'on t'a dit plus bas.

ma fille se gratte aussi, et en fait elle a la peau très sèche à cause du calcaire. donc je la baigne tous les 2 jours et je suis allée voir un homéo pour sa peau.

rachel

Commentaire

• Est-ce vraiment du à la lessive

ne serais-ce pas du à un pdt de toilette. Je te dis cela car j'ai eu le cas récemment pour ma fille qui m'a fait une éruption de boutons et se grattait bcp suite au chgt du pdt pour son bain. Je suis donc revenue à un pdt special peaux sèches (aveeno en gel) une crème hydratante (lipikar). J'utilise aussi le chat paillettes et pas de pb. C'est vrai qu'elle ne sent pas bon. Je viens d'acheter Persil hypoallergénique. Quand je vais l'essayer, je te tiendrai au courant pour te dire si cela sent meilleur que le chat paillettes. Christelle

Commentaire

• Est-ce vraiment du à la lessive
          Oui d'après le médecin

j'utlise un anticalcaire dans ma lessive, les paillettes lechat. je le lave également que tous les deux jours avec un produit lipikar. je crois que pour que cela sente meilleur, je vais parfumer ses placard de lavande.
          merci pour vos réponses.
          SiSSi ♥

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X

publicité