publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La circonsision : a quel age ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La circonsision : a quel age ?

à partir de quel age on peut faire circonciser son bébé ?

Merci
    Gwenn

• A tout âge

Une fille peut être circoncise à tout âge.
    Le sexe d'une fille n'est pas un vrai sexe. Il va donc de soi que l'excision de la vulve n'est pas une vraie mutilation.

Une femme peut également être circoncise, avec profit; comme en témoigne l'engouement des américaines --notamment-- pour l'excision du prépuce clitoridien, des nymphes et des lèvres (elles veulent une pseudo infibulation pour un sexe quasiment invisible), cet engouement touche particulièrement les vedettes du show bizz, et toutes les femmes qui essaient de ressembler à ces vedettes.

Il n'y a cependant aucune raison de circoncire un garçon.Il n'y a donc aucun âge pour pratiquer cette mutilation.
    Il n'y a aucune raison médicale, quant à la raison religieuse, elle n'existe pas
    davantage dans le catholicisme que dans l'islamn, dans l'hidouisme, ou dans le boudhisme; autrement dit, la prétendue "raison religieuse" n'est qu'une "raison" judaïque.

Personnellement, je n'aime que les femmes circoncises: elles sont plus belles, plus propres, en meilleure santé, le sexe est plus agréable avec elles, et elles jouissent plus intensément avec le clitoris décalotté et le périnée dégagé.
    Bref, la circoncision des filles et des femmes, c'est tout bénef, à tout âge.

Commentaire

• Merci

Mais je parlais de la circoncision masculine !
      Perso je ne le ferais pas ni pour mon fils ni pour ma fille si j'en ai une un jour !
      Mais malheureusement mon fils a des soucis et je crois que je serais quand même obligé !

Sinon c'est pour une amie qui veut que son bébé soit circonci (il est pas né encore )

merci quand même hamestramgram car je ne savais même pas qu'on circoncisait les filles !

Gwenn moins ignorante ce matin

Gwenn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité