publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros retard pour les dents

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros retard pour les dents

Mon fils Lucas a 18 mois passés, il n'a que 2 petites dents la première est apparue à 14 mois la deuxième à 16 mois, et ça n'a pas l'air de vouloir percer.
    A plusieur rdv de Lucas chez sa pédiatre de la PMI je la questionne à ce niveau là, elle me répond on n'a jamais vu un adulte sans dent !
    OK mais je ne connais pas un seul enfant avec un tel retard sur les dent, je m'inquiète malgré tout et si il avait un problème justement
    Certaines ont-elles vécues la même chose avec leur enfant?
    Même pour lui c'est pas facile car avec ses 2 dents du bas, il ne peut presque pas macher, je lui donne quand même des biscuits il m'est longtemps pour les manger forcément...
    A côté de ça il est en pleine forme, il a même marcher assez tôt (à 11 mois).
    Bref, ça m'inquiète quand même.
    Merci de m'avoir lu.
    Bises,
    Sonia.

• Don't panic!!!
    Merci steph

je m'affole peut être pour rien
    Le principal c'est qu'il soit en pleine forme.
    Bises et bon dimanche à toi.
    Sonia

Commentaire

• Don't panic!!!

ma pediatre a vu un enfant qui a eu sa premiere dent à 18 mois!!!
      c vrai que ça ne doit pas etre drole pour macher!!! mais je ne pense pas que ça puisse poser des problemes pour plus tard

Commentaire

• Merci steph
        Mon petit lorenzo

qui a 17 mois vient d'ajouter deux dents à son palmares il y a 3 jours, ce qui lui en fait 4. Pas de panique elles finiront par sortir. Bises.Céline.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité