publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nervosité et homéopathie...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nervosité et homéopathie...

connaissez vous le nom de granules homéopathiques pour mes deux enfants qui sont nerveux et anxieux tous les deux (maux de ventre pour l'un et difficulté d'endormissement pour l'autre...)

merci d'avance.

isa

• Difficile de vous répondre

pour ce type de problème une consultation s'impose et s'il s'agit de prescrire un traitement homéopathique la consultation ne peut être inférieure à 30 minutes pour une première fois...et comme vos deux enfants sont certainement différents...vous imaginez la suite.
    en fait c'est une très bonne idée de recourir à l'homéopathie pour tenter d'aborder les troubles du sommeil et l'anxiété de vos enfants...puisqu'il existe effectivement des réposes thérapeutiques dans ces domaines mais pourquoi ne pas consulter un bon homéopathe bien au fait sur ces questions?
    bien que je vous conseille de consulter, je vous propose néanmoins un bon guide pour les parents (qui ne dispense pas d'une consultation) : homéo-enfant et homéo-bébé par le dr thierry joly...

sinon je peux vous aider si vous m'en dites plus sur chacun d'eux : âge, antécédents médicaux, qualité du sommeil et troubles associés (endormissement, réveils nocturnes, agitation, cauchemars, terreurs nocturnes, pipi au lit, peur d'être seul, dans le noir...), constitution morphologique, troubles du développement, type sensible (caractère, comportement), acquisitions scolaires...et les divers maux dont ils se plaignent...ce qui ne remplacera jamais une consultation médiacale car il faut aussi examiner les enfants.

pas simple mais si quelqu'un donne une réponse à votre question sur votre simple demande ...eh ben chapeau! en tant qu'homéopathe j'en suis incapable...mais j'aimerai bien tout de même vous et les aider.

bien cordialement
    dr stramonium

vous pouvez également me joindre sur mon e.mail
    dr.stramonium@voila.fr

Commentaire

• Difficile de vous répondre
      Je suis ok

il faut une consultation, c'est plus sage; il faut bien connaitres les antécédents des sujets à traiter.

rachel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité