publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce serait sympa de participer à ce bel élan de générosité. pour un enfant.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce serait sympa de participer à ce bel élan de générosité. pour un enfant.

Bonjour tout le monde
    Ce message n'est pas habituel de ma part mais cette fois-ci il me tient à coeur donc je me permets de vous le faire suivre.
    Je viens de recevoir ce message de Thomas mon maître de Reiki et je vous le fais suivre car qui a déjà vu un enfant atteint de cette maladie aura envie de l'aider à réaliser son rêve avant qu'il ne soit trop tard!
    Pour ma part je vais participer!
    Bisous et à bientôt

Trouve sur le forum informatique de "notre Temps".
    L'information est exacte.
    Ce serait sympa de participer à ce bel élan de générosité. ---

08 Feb 2003 10:30
    Un enfant de 9 ans est atteint de la maladie génétique "Progeria", cette maladie provoque un vieillissement prématuré du corps... ce petit garçon de 9 ans en parait 75 ... il est conscient de sa maladie et en connaît l'issue a court terme.
    Son désir est de laisser une trace de lui, son idée et sa volonté est que son nom apparaisse dans le livre des records pour cela il se constitue une collection de stylos publicitaires.
    Tout le monde a des stylos publicitaires...
    Nous appelons donc tout le monde a participé à cette action qui ne vous prendra que très peu de temps mais qui fera le bonheur de cet enfant !!
    Vous pouvez envoyer vos stylos publicitaires a cette adresse :

Ecole primaire Hippolyte Fabre
    "opération stylo"
    à l'attention de Flora Piniero -
    classe de Mr Rey
    524 rue Hippolyte Fabre
    83600 Frejus plage -
    France Tel. 04 94 51 37 66

Merci a vous ......
    Vous pouvez bien sur diffuser ce message sur d'autres forums !
    L'opération va durer jusqu'au mois de mai 2003 ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------
    Je reçois cette email et je suis mon coeur pour vous le dire.

Patrice

• Ma participation au reve de ce petit garçon

Bonjour je souhaiterai savoir combien de stylos on été collectés car j'ai moi meme participé à cette collecte en solicitant mes voisins en leur demandant (par l'intermédiaire d'1 message sur la porte d'entée de mon immeuble)de me déposer des stylos dans ma boite aux lettres et je les ai transmis à une personne qui sait ou les adresser.Alors si vous savez à combien de stylos nous en sommes merci de me le faire savoir lors de votre prochain message.Tigrou

Commentaire

• J'espère qu'il ne sera pas trop tard pr faire une récolte avec mes élèves

pr grossir sa collection et lui envoyer notre participation

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité