publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome de turner pouvez vous nous rassurer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome de turner pouvez vous nous rassurer

bjr à toutes et à tous,
    je viens à vous car la femme de mon frére est enceinte de 3 mois et sur la derniere échographie qu'elle à faites le médecin a repéré une poche d'eau sur la nuque du bb.
    Le médecin lui a expliqué que pour l'instant il n'y a rien d'allarmant car cette poche a 98% de chance de se résorber, mais que cela pouvait entrainer le syndrome de turner dans des cas trés rare.
    j'aimerai que vous la rassuriez car depuis elle stress un peu (bcp) car comme toute nouvelle maman tout ce qu'elle veut c'est un bb en bonne santé, mais le stress c'est pas bon pour les futur mamans.
    Le médecin lui a prescrit une amio pour le 4ieme ou 5 ieme mois je ne sais plus, car comme je vous l'ai dit juste au dessus il y a une trés forte propention à ce que cette poche se résorbe d'elle même, et il ne veut pas lui faire faire une amio pour rien.
    Merci à toutes et tous de nous en dire plus et de nous rassurer.
    BIZ

• Salut

je pense qu'ill ne faut pas trop s'inquiéter,le syndrôme de turner ne touche que les filles(peut être que c'est un garçon).
    et même si s'en était une, et que dans le cas où elle aurait le syndrôme de turner? on vit très bien avec.ma fille l'a, elle a juste besoin d'un traitement par hormones de croissance pour grandir plus et plus tard d'hormones pour déclencher sa puberté.ce qui reste à l'age adulte ce peut être la stérilité.
    mais selon les cas? il est possible d'y remédier. et la question se posera dans une vingtaine d'années, la médecine aura peut être fait des progrès !
    biz

Commentaire

• Salut
      Merci

CAR pour l'instant vous êtes l'un des rares témoignage positif que j'ai si je peux me permettre je vous demanderai vos coordonnées internet pour discuter avec ma belle soeur si le médecin le lui confirme .
      MERCI encore pour tous.

Commentaire

• Je connais quelqu'un qui en est atteinte,

elle l'a découvert a l'adolescence et le choc et la surprise fut rude, mais aujourd'hui, c'est une femme comme une autre, petite et mince, et ne pouvant pas avoir d'enfants a cause de ce problème, mais elle est heureuse dans la vie, en bonne santé et c'est quelqu'un de super.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité