publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : que faire ? gastro ou pas ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : que faire ? gastro ou pas ???

Sais plus quoi faire !!! j'ai retouvé mon petit bout de 16mois ce matin, la tete dans son vomi (tres liquide - il y avait bcp d'eau), mais un petit sourire (il ne nous reveille jamais d'ailleurs il pleure rarement)... fievre ce matin : 38.2c donc suppo de Doliprane avant de partir le coeur dechire au boulot....dans la couche, un beau popo mou mais pas liquide... Il crevait de faim. je lui ai donne un bib normal et il a tout bu (300ml) mais rien revomi. Il a dormi toute la matinee apres son bain. pas voulu dej - une cuillere de petit pot et ..glups vomit ! mais pas contre a pu un peu manger son dessert... là sans vomir....il a la raie des fesses rouges mais gastro ou poussee dentaire ??? that is the question ??? d'autant plus qu'il tousse un peu mais n'a pas le nez super encombré. Qu'en pensez vous ???? Bisoux.

• Et ce soir ?

comment va-t-il ce bout de chou ? Si c'est réellement une gastro, tu le sauras vite car les symptômes apparaissent très rapidement (une journée),dans ce cas, arrête de lui donner du lait surtout et fais attention à ce qu'il boive bcp en petite quantité ! C'est peut-être simplement une petite indigestion à qqe chose qu'il a mangé la veille. Les dents, je ne sais pas mais en général ça ne fait pas vomir... S'il prend de la diarhée, donne lui du Smecta (1/2 sachet 3 fois par jour), c'est radical !
    Bon courage et donne des nouvelles

Commentaire

• Tu peux remplacer par du lait de riz, tu trouve ça en magasin bio

toujours en avoir, sinon les trucs de grand-mère, eau dans lequel le riz a cuit, les carottes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité