publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet de cure

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Projet de cure

pour la Bourboule en aout pour notre fille de 3 ans qui fait des bronchites asthmatiques à répétition. Après des séries de kiné respi de traitements médicaux en tout genre, ce projet est notre dernier espoir de vivre enfin comme tout le monde.
    Pour ceux qui ont vécu ce genre de cure, merci de nous apporter vos témoignages et savoir si l'on peut en attendre un résultat.

• Oui

sans problème , moi meme mes parents mit avaient emmnené et moi mes enfants, après ils ont plus eu de problème, sauf contrainte 3 ans et encore 1 an après l'année de repos, mais sa vaut le coup, ils ont maintenant 18 et 17.

Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X

publicité