publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sirop calmant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sirop calmant

voilà j'ai acheter un sirop homéopathique a la pharmacie pour que mon fils trouve le sommeil. en effet il est particulièrement exité ces derniers temps et c'est le véritable enfer pour qu'il s'endorme. il a dix ans et particulièrement turbulant (je penses que c'est l'age) avant je lui donnais des tisanes mais sans grand résultat. qu'en pensez-vous est ce qu'il ne va pas être accro ? j'en ai pas vraiment peur vue que c'est des plantes mais bon ... et puis franchement moi je suis épuisée j'aimerais aussi dormir
    a bientot

• C'est quoi comme sirop?

Quiétude? Y'a pas de pb d'accoutumence avec les médicaments homéopathiques mais leur efficacité peut baisser en cas de prise prolongée. S'il s'agit du sirop Quiétude, il faut le prendre seulement 10 jours de suite sur un mois et recommencer le mois suivat si le trouble revient.
    A mon avis il serait plus adapté de consulter un homéopathe qui pourra donner un traitement bien adapté, parce qu'un sirop comme ça est quand même une sorte de traitement pas bien ciblé, assez général. Il y a des tas de granules homéopathique différentes qui peuvent avoir un effet "calmant" selon les symptômes et manifestations précises, en effet l'homéopathie aide à rééquilibrer le terrain.
    Ina

Commentaire

• C'est quoi comme sirop?
      Sirop

il sagit de noctium, hier soir donc je lui en ai donner et il ne s'est pas relever. par contre je penses que l'homéopathe est une excellente idée, je vais me renseigner dès aujourdh'ui. une copine m'en avait déjà parler et elle en est très contente pour son petit bout.
      peux tu me dire quels tarifs ils appliquent ? j'ai la cmu donc pas bcp de revenus ...
      merci bcp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité