publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que la morathérapie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce que la morathérapie ?

J'ai vu ce mot dans une réponse à un message concernant les vaccins, que l'on peut drainer.
    Et aussi, qu'est-ce que des doses korskakoviennes ?
    Merci d'éclairer ma lanterne !

• La moratherapie

Dans le domaine des appareils électromagnétiques, il existe encore des appareils d'électro-acupuncture qui travaillent au moyen d'ondes électromagnétiques qui circulent, en émission et réception, sur des bio-fréquences, c'est à dire des fréquences propres au vivant.
    Grâce à ce type d'appareil on a pu observer que si l'on se met en résonance avec la fréquence des champs correspondant à leur propre fréquence, les cellules peuvent être stimulées par des champs extérieurs.

Certains champs extérieurs (rayons X, fréquence gamma, micro-ondes,...) déséquilibrent et détruisent les cellules, les systèmes vivants.
    D'autre part, si on alimente un organisme avec des substances toxiques qui vont s'accumuler dans les cellules, les paramètres et donc les conséquences oscillatoires de ces cellules vont changer ainsi que la fréquence propre. Cette distorsion dans la résonance conduit à la maladie, qui, en fait, s'annonce avant de paraître par une perturbation électromagnétique, ce que les acupuncteurs chinois appellent énergie perverse qu'elle soit interne ou externe.
    Sur le plan biophysique, cette énergie perverse est un message intercellulaire perturbé.

C'est sur la base de ces observations traditionnelles et modernes que les inventeurs de la morathérapie ont avancé la notion d'existence, chez les êtres vivants, d'ondes physiologiques et pathologiques et mis au point un appareil apte, (grâce à un filtre à résonances moléculaires) à faire la différence entre ces ondes, à les trier, à amplifier les bonnes ondes et inverser les ondes pathologiques.
    Ainsi, les cellules perturbées reçoivent des informations correctrices. Au cours du traitement cet appareil peut contrôler tout le système énergétique du patient, son diagnostic est d'une grande précision. Cet appareil permet donc de traiter tous les problèmes relevant de l'acupuncture et des médecines énergétiques en général.

Pour les doses Korskakoviennes, j'ai aucune idee!
    OldNavy

Commentaire

• La moratherapie
      Merci ! oû trouver des praticiens ?

Merci pour ces informations si précises ! Je me demande maintenant où trouver quelqu'un qui pratique cette thérapie. Un acupuncteur ?

Commentaire

• Merci ! oû trouver des praticiens ?
        Desolee!

Je ne suis pas bien placee geographiquement pour pouvoit t'aider...je suis a Puerto Rico !!

Et comme je suis quebecoise, mes references ce trouvent la!

Peut-etre en t'adresse a une ecole de medecine douce ou alernative, tu trouveras de bonnes adresses.

Bonne Chance

Commentaire

• Desolee!
          Merci quand-même...

de Suisse !

Commentaire

• Merci ! oû trouver des praticiens ?
            Si tu es sur paris

J'en connais un !

tu es où ?

Pour les doses Korsakoviennes, il s'agit de dillutions heu.....zut je ne sais plus exactement !

C'est dosé en 100, 200, 300, 1 000 k je crois.

Un bon homéopathe te l'expliqueras bien mieux.

Sinon, sur les sites mettant en garde contre les vaccinations, tu devrais trouver des explications car cette méthode nettoie très bien des méfaits des vaccins.

nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
            X

publicité