publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé de 9 mois asthmatique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé de 9 mois asthmatique

on vient de découvrir que Léo fait de l'asthme. ça faisait depuis fin décembre qu'il toussait et depuis fin décembre, j'allais chez des médecins. j'en ai vu 4 différents ! l'avant dernier lui a prescrit des séances respiratoires pour une bronchiolite qu'il trainait depuis le début !! j'ai fait sa visite du 9eme mois et la bronchiolite s'est transformé en asthme il a de la ventoline en inhalateur autres médocs kiné respiratoire. moi-meme ayant fait de l'asthme du aux pollens et étant une grande allergique, j'ai peur qu'il soit comme moi.
    en plus, je m'en veux terriblement de ne pas avoir insisté aupres des medecins pour qu'ils fassent quelque chose car je savais que ce n'était pas normal qu'il tousse de cette façon (il tousse quand il rigole de trop, quand il s'exite un peu de trop, quand il dort, quand il mange)

est-ce que l'asthme va partir ou c'est pour toujours ?
    j'angoisse beaucoup
    merci

• Ma niece..

.. a eu la meme chose et c'etait vraiment triste a voir,elle est allergique a peu pres a tout mais le fait d'avoir été traité depuis toute petite elle n'a plus de grosse crise!!
    Elle peut parfois etre essouflé mais c tres rare!! En esperant que ça dur!!
    Suit bien les traiements et ça ira!!
    Courage!! et bisous a Leo!!

Commentaire

• Merci beaucoup

pour vos réponses. ça me rassure quand meme.
      on verra ce que ça donne quand il saura courrir, voir s'il est essouflé pour un rien comme moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité