publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide "perimetre cranien plus petit que le corps"qu'est ce que ca signifie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide "perimetre cranien plus petit que le corps"qu'est ce que ca signifie

bonjour ,je voudrai savoir si l'une d'entre vous a deja eu ca ou si vous connaissez quelqu'un qui a eu ca.
    ma soeur est enceinte de 5mois1/2 et sur l'echo morpho le gyneco lui a dit que le perimetre cranien etait plus petit que le corps de sa fille,et donc il lui refait une echo dans 3semaines,il lui a dit qu'il n'y avait rien d'inquietant.
    je trouve que c'est tres angoissant d'attendre,ma mere et moi nous nous inquietons car on ne sait riebn de plus.
    pouvez vous m'eclairer un peu plus
    merci beaucoup

• Je remonte

le post pour que tous le monde puisse le voir
    merci

Commentaire

• Je remonte
      Je

remonte

Commentaire

• Ne pas s'inquièter

Tous les docs ont des courbes de croissance pour les membres des foetus, ils s'y réfèrent afin de voir si le futur bébé évolue correctement.Il se peut que le bébé de ta soeur ait une petite tête tout simplement et cela ne signifie en aucun cas qu'il ait un retard cérébral.
        Je parle en connaissance de cause, ma fille de 7 mois avait un retard de croissance d'une semaine pour l'abdomen et de 2 semaines pour le périmètre cranien. JAMAIS il n'a été question d'un problème physique ou cérébral.
        Ma fille est née à terme à 2kg300 pour 45cm.
        C'était un petit bébé, s'est en partie dû à sa nature, et en partie dû aux mauvais échanges placentaires lors de ma grossesse.
        C'est une petite fille merveilleuse et très intelligente.
        Il faut absolument faire confiance aux médecins, ils savent ce qu'ils disent. Ne t'inquiète pas, si le médecin était vraiment inquiet, il aurrait fait des analyses supplémentaires, ils doivent se protéger contre les différents procès, de nos jours, ils sont très prudents.

bizzz
        suline

Commentaire

• Ne pas s'inquièter
          Merci

pour tes infos,je vais pouvoir rassurer ma soeur.
          merci beaucoup et a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X

publicité