publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent de lait et dent définitive...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent de lait et dent définitive...

Je viens de m'apercevoir que mon fils de 5 ans et demi a une incisive définitive qui pousse derrière ses dents de lait alors qu'elles ne sont pas encore tombées. Apparemment l'autre incisive arrive également...
    Dois je voir d'urgence mon dentiste ( il n'y est encore jamais allé) ?
    Dois je m'en inquiéter ou pas ?
    Merci d'avance aux mamans expérimentées pour leur réponse ...
    Stéphanie

• Pas de panique !

Je n'ai personnellement pas connu ce problème, mais j'ai vu souvent des enfants dans ce cas, et je crois que le dentiste ne fait rien, il faut attendre, et tout rentrera dans l'ordre tout seul.

Commentaire

• Pas de panique !
      Merci pour ta réponse

Mais je me demande si cela ne va pas lui faire pousser les dents de travers vu qu'elles poussent derrière les autres et donc elles ne seront pas à leur place...

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Elles se remettront en place

d'elles-même, d'après ce que j'ai vu, mais je ne pourrais le jurer. En tout cas, c'est assez fréquent. Dans le doute, pose la question à un dentiste.

Commentaire

• Keep cool

J'ai eu ça chez mes deux enfants.
          En fait la dent de lait fini par tomber et la dent définitive "avance" pour prendre sa place.
          Elle se met de travers, si la mâchoire n'est pas assez grande et là encore, pas de panique, l'orthodontiste fera des merveilles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X

publicité