publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagir face aux tics de mon fils ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment réagir face aux tics de mon fils ?



    il semble depuis peu qu'il ait quelques tics , il a 7 ans et n'en avait jamais eu, j'accuse sa console de jeux qu'ila depuis seulement 4 mois. qu'en pensez ?et surtout EST CE QU'IL FAUT LES LUI FAIRE REMARQUER CHAQUE FOIS QU'iL LES A ?
    clarisse

  • Surtout pas



    Moins tu relèves, plus vite ça passe.

    Lorsqu'il verra (ou en prendra inconsciemment conscience) que ce n'est pas un bon moyen pour attirer l'attention, il cessera aussi vite qu'il a commencé.

    J'en suis persuadée (je suis des études de psycho)

    Mon fils qui a 8 ans avait aussi pris l'habitude d'émettre des petits gloussements en faisant ses devoirs ou lors d'autres activités nécessitant de la concentration. Je n'ai pas relevé et en quelques semaines tout a disparu.

    Ne t'inquiètes pas, les enfants nous étonnent toujours.

    Bises

    Héloise

    Commentaire

    publicité

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité