publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites regurgitations

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites regurgitations

Bonjour à toutes !
    ma petite puce de 9 mois 1/2 mange bien mais surtout aprés le repas de midi , 2 à 3 heures aprés , fait des régurgitations sur ses
    vêtements , ses jeux .... ce n'est pas méchant mais c'est embêtant
    car c'est devenu quotidien , je dois toujours la laisser avec un bavoir .
    Avez-vous rencontré le même type de probléme et que me conseillez-vous de faire ?
    elle commence à se tenir assise et est trés tonique aussi !
    merci d'avance pour vos conseils !
    oceane327 .

• Ça va passer avec l'âge

Bonjour,

Mon bonhomme régurgite depuis sa naissance. Il faut lui faire faire ses rots après les repas et lui mettre un bavoire. Malgrès tout dès qu'il s'agite il régurgite.

J'ai malheureusement pas d'autres solutions. A mesure qu'elle se tiendra droite ça devrait passer !?!

Bonne journée...

Commentaire

• Petites régurgitations

bonjour,

ton bébé à 9mois je suppose qu'il commence l'alimentation solide depuis qque temps déjà, cela devrait donc s'atténuer.
      Il faut savoir que des régurgitations peut entraîner des sensations de brulures dans l'oesaphe voir l'estomac. En as-tu parler à ton médecin car il exicte des médicaments pour empêcher l'aigreur.

Amitié de belgique

Commentaire

• L'estomac...

Bonjour océane,

J'ai aussi un petit garçon de 9 mois et demi (né le 27 mai).
        J'ai eu la chance de ne pas connaître ce problème, mais par contre j'ai lu beaucoup d'articles sur les régurgitations, et il semblerait que celà vienne très souvent de l'estomac (un problème d'acidité dû au clapet de l'estomac)mais rien de grave. J'ai d'ailleurs un article interressant à ce sujet (du magasine parent) et si tu veux je te l'envoie ?
        Sinon, parle en à ton pédiatre, il sera plus à même de te renseigner.
        Au fait...petite question...ta petite fille se tient-elle déjà debout (avec aide), le mien commence, mais il est encore un peu mou sur les jambes !!!!
        A bientôt

Commentaire

• L'estomac...
          Pour nyny83

bonjour nyny 83 !
          Je viens de regarder mon courrier internet et
          j'y ai trouvé ton message trés sympa !
          merci pour tes conseils ; j'aimerais bien que tu m'envoies ton article , mon pédiatre n'est
          pas trés bavard sur le sujet , il me dit de donner à ma petite puce une alimentation plus
          solide , ce que je fais , mais malgré tout elle
          a toujours des régurgitations .
          Comment veux-tu me faire parvenir cet article?
          Ma fille est née le 29 Mai , elle adore être
          dans son youpala mais tout comme toi quand j'essaie de la faire marcher , elle vacille sur
          ses jambes , ils sont encore petits !
          A trés bientôt et gros bisous !

Commentaire

• Petites régurgitations
            Pour bibinoum

bonjour bibinoum !
            merci pour ton message et tes conseils !
            mon pédiatre m'a effectivement recommandé de
            renforcer l'alimentation solide mais ne m'a
            parlé d'aucun médicament , en connais-tu qui
            soient efficaces ?
            à bientôt et grosses bises !

Commentaire

• Ça va passer avec l'âge
              Pour lilibelle9

bonjour lilibelle9!
              merci pour ton message et bienvenue au club !
              N'en as-tu pas marre des lessives à répétition
              car de mon côté , ça y va !
              Ma petite puce est trés dynamique et bouge
              beaucoup même en mangeant , je me demande si elle a vraiment le temps de digérer parfois ...
              Il faut peut-être patienter mais je vais essayer quand même de trouver une solution !
              à bientôt , grosses bises!

Commentaire

• Pour nyny83
                Coucou océane....

Je te donne mes adresses e-mail et ainsi (si tu le souhaite)tu pourras me communiquer tes coordonnées, et je t'enverrai immédiatement l'article dont je t'ai parlé. Celà pourra peut-être t'aider à y voir plus clair : nlacroix@aufeminin.com ou nyny8383@yahoo.fr

Et au fait....mon fils est né le 27 mai 2002...soit à peine 2 jours avant ta petite puce !!!

Bisous et à plus tard
                Nancy

Commentaire

• Plus de nouvelles

Bonjour Océane,

Es-tu toujours intéressée par l'article dont je t'avais parlé ? Comment va ta petite puce ?
                  A
                  Nyny

Commentaire

• Plus de nouvelles
                    C'est oceane!

Bonjour Nyny !
                    Je suis toujours intéressée par ton article , je n'ai pas trop eu le temps de regarder mes messages ces derniers jours .
                    Ma puce va bien , elle fait ses dents en ce moment , elle est un peu grognon et nous réveille la nuit !
                    J'espére que ton bout'chou va bien et te laisse un peu de répit !
                    Je te laisse mon adresse perso sur ton site internet perso ,
                    gros bisous , Oceane .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-04

publicité

Chargement...
                    X

publicité