publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help besoin d'info pour ma fille de 13 mois qui a une gastro

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help besoin d'info pour ma fille de 13 mois qui a une gastro

Bonjour à toutes

Ma fille a une gastro depuis aujourd'hui, en gros elle a vomi tous ses repas depuis ce midi, elle ne garde rien. Je lui ai donné du motilium avant son diner (soupe de carotte) mais ça n'a pas marché.
    On lui a donné par contre bcp d'eau mais ça me fait mal au coeur de l'avoir mis au lit le ventre vide
    Je n'ai pas encore vu de médecin car c'est complet partout, à votre avis quand dois-je commencer à m'inquiéter ? Que puis je lui donner demain matin ? j'ai du diargal mais elle l'a vomi à 4h.
    J'attends de voir demain matin pour l'emmener aux urgences.
    Merci de me raconter vos expériences

• Bonjour verote1

Je pense qu'il y a une épidémie de gastro en ce moment. Mon fils de 10 mois vient seulement d'en sortir depuis 2 jours...après avoir été malade durant 1 semaine. (va voir le message de cedo1 : help diahrée urgent).
    Comme le tien il vomissait tous ses repas, et je ne savais plus quoi faire. Il ne faut pas t'inquièter, c'est normal, mais ce qui est TRES IMPORTANT, c'est surtout de l'obliger à boire beaucoup pour ne pas qu'il se déshydrate. Nous, nous lui donnions à boire à la seringue. Sinon, ma pédiatre m'a conseillé de lui faire des biberons dilués (soit, 1/3 de lait par quantité d'eau pour que ce soit plus digeste) ainsi que des panades de pomme banane (car ce sont des fruits qui constipent) avec un biscuit et un peu d'eau. Dans le cas de mon fils, ces conseils ont été utiles...car il n'a plus eu la diahrée et il s'est bien rétablit. Pour les médicaments, je lui ai donné du motilium et du pérenterol pour les intestins(je ne sais pas si ça existe en France, mais c'est l'équivalent du lactéol). Bon rétablissement à ta petite fille.
    Nyny

Commentaire

• Bonjour verote1
      Merci nyny

je pense que ma fille est partie pour être malade un bonne semaine comme le tien.
      Hier ça allait mieux, elle était en forme, a relativement bien mangé sans vomir et puis aujourd'hui, elle est à plat, elle n'arrête pas de dormir depuis ce matin. Je pense que c'est à cause de la diarrhée, elle en a depuis hier
      Elle boit bien, c'est au moins ça !
      Bisous

Commentaire

• Bonjour verote

Un petit coucou en passant pour prendre des nouvelles de ta petite fille. Comment va t-elle ?
        A
        Nyny

Commentaire

• Coucou

Merci de prendre des nouvelles.
          Et bien Lou-Ann va très bien, enfin mais ça aura duré un petit bout de temps !
          On a vu le pédiatre mercredi qui nous a rassuré, il fallait le temps que son estomac se remette !
          elle n'a pratiquement rien avalé mardi et mercredi et puis là, depuis vendredi, elle a repris du poil de la bête ! Quand elle râle, c'est bon signe
          Les médicaments n'auront servi à rien, on a surtout fait attention à son alimentation.
          Bon maintenant c'est son père qui est malade...
          A suivre !!!
          Bisous et à bientôt !
          Véro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X

publicité