publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atropine pour detecter hypermetropie à 5 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atropine pour detecter hypermetropie à 5 ans

Bonjour,

J'ai une petie fille de 5 ans que j'ai emmené hier chez l'ophtalmo pour pb de vue. Cette dernière m'a demandé de lui mettre des gouttes d'atropine pdt 5 jours avant le prochain RDV.

Ces gouttes sont très handicapantes pdt 10 jours. Avez-vous déjà fait ce genre d'examen pour vos enfants car je suis inquiète et j'hesite à aller consulter un autre ophtalmo pour avis.

Merci

• C'est normal

en général, une goutte matin et une goutte le soir dans chaque oeil, plusieurs jours avant l'examen. C'est indispensable pour l'examen.

Un autre ophtalmo te prescrira la meme chose....

LEs gouttes ne sont pas handicapantes au delà de quelques heures suivant la prise. Elle pourra etre géner le matin mais pas après. Et le soir mets lui au coucher

Commentaire

• C'est normal
      Merci

J'ai rappelé l'opthalmo qui m'a un peu rassuré.
      tu as déjà fait ça pour tes enfants ?

Commentaire

• C'est normal

comme on te l'a déja dit.

ma fille de 4 mois et demi a déja eu ce traitement. bien sûr je ne peux pas te dire si ça l'a gêné ou pas, mais c'est indispensable.

aour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité