publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on se présentait...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si on se présentait...

je viens sur ce forum depuis pas mal de temps,
    j'aime beaucoup lire les messages et y répondre,
    mais je me rends compte qu'en fait, je ne connais pas tellement de mamans, certains pseudo me sont familiers, d'autres moins, donc , je vous propose de faire une petite recap' des mamans qui viennent sur ce forum
    je commence, Prune, 35 ans, je travaille en free lance, mais je suis un peu en stand by pour le moment, j'ai décidé de faire une pose pour mes petits , sinon, je suis bénévole pour l'association jumeaux et plus, et peut-être bientôt pour une association de lutte contre la pédophilie, parce que je crois qu'il faut se bouger pour nos enfants...
    je suis maman de deux petits garçons Jules et Charles de trois ans et demi(14/10/1999),
    je suis mariée avec Eric depuis cinq ans
    mes pseudo : prune55 et mamanendetresse (j'avais besoin d'anonymat pour parler de cette histoire d'abus, mais après tout je ne vois pas pourquoi...)

je suis tendance bio, à fond pour l'ostéopathie, naturopathie, aromatherapie, remède de grand-mère, homéopathie, j'ai plein de bons tuyaux à faire partager et toujours demandeuse de conseils

à vous de vous présenter, j'espere que vous serez nombreuse,
    je trouve que ce serait plus chaleureux de se connaitre un peu mieux

• Hop

on remonte !

Commentaire

• Bonsoir prune

Alors voilà, moi c'est Nancy, je vais avoir 30 ans au mois de juin et je suis maman d'un petit Hugo qui a 10 mois (né le 27 mai 2002). Je suis aide-comptable, mais pour l'instant j'ai cessé de travailler pour m'occuper de mon bout'chou. Son papa et moi nous marions le 30 août prochain. Ce que j'aime dans la vie (à part ma famille), c'est la nature...les promenades,des besoins vitaux dont je ne pourrais me passer...la raison aussi pour laquelle nous sommes allés habiter en dehors de la ville. (en Belgique)
      A bientôt
      Nyny

Commentaire

• Bonsoir prune
        Bonjour nancy...

donc si je comprends bien tu es en plein préparatifs de mariage, bon courage

Commentaire

• Salut prune,

Je tiens tout d'abord a te remercier car il y a quelques mois, voir 1 an maintenant, tu m'avais donné les coordonnées de Mr Cohen, l'ostéopathe.
          Tous les 2 mois, mon mari et ma fille y vont en amoureux.
          Je l'ai également conseillé à une amie qui vient d'avoir une merveilleuse petite Salomé.
          Je me présente, Sandrine, 27 ans (bientôt), je bosse pour un journal, assistante commercial, maman d'une petite Jade, qui malheureusement a une maladie génétique, que nous avons appris il y a 1 mois 1/2. Bref, nous aimons par dessus tout notre fille...et nous allons lui offrir la plus belle de vie.
          J'ai lu avec attention ton post concernant tes 2 petits bouts et est été outrée par l'attitude des auxiliaires et autres.
          Mamans, nous devons nous battre pour nos enfants.

Comme toi, nous devenons de en médecine parallèle.
          Nous venons de découvrir la fasciathérapie et mon mari compte suivre une formation pour soigner au mieux sa fille.

Très bonne idée que de se présenter.

A très bientôt.

sandrine

Commentaire

• Salut!

j'espère que toute ta famille va bien. Moi aussi je viens depuis un bout de temps sur le forum mais cela fait fait deux mois que je ne suis pas venue.
            J'ai 30 ans et je suis mariée depuis 5 ans j'ai une petite fille de 4 ans et un garçon de 9 mois. Je suis de BORDEAUX.
            Chez nous on mange de tout car tout fait ventre. Mes deux enfants sont en crèche sauf la plus grande qui est à l'école. Au fait, elle doit se faire enlever les végétations et se Faire poser des yoyos (drais) dans les oreilles car elle à perdue 45 % d'audition à cause d'otites séreuses. Je suis anxieuse, cela se fait le 15/04/03. En as tu entendu parler. Merci à plus.

Commentaire

• Hop
              A mon tour

moi je m'appele Gabrielle je suis d'eure et loir, mariée depuis quelques longues années à un homme charmant, j'ai 39 ans et je suis maman de trois enfants, 12 ans pour mon ainé et 7 ans pour mes jumeaux un garçon et une fille. J'ai laissé un seul post au sujet de mon fils le jemaux ( je n'aime pas trop cette appelation) pour un problème le concernant, il y a quelques jours. si non je suis passionné par les brocantes et vielles choses et naturellement tous ce qui va avec, la nature, les choses naturelles, la cuisine, j'essaie d'enseigner un art de vivre à nos enfants, le respect de ce qui nous entoure ce n'est pas toujours facile, j'annime aussi les travaux manuels dans une école primaire, et je participe aussi à une rubrique qui s'appele "coucou les chineuses" sur ce forum mais dans la rubrique des créations manuelles. Voilà je crois avoir fais le tour de la question. gabrielle

Commentaire

• Un petit bonjour de marie

Je m'appelle Marie j'ai 36 ans mariée depuis 19 ans le 15 septembre et cinq enfants de 18 17 12 9 et 21 mois et j'ai arrêté de travailler pendant 10 ans dans le commerce mais j'ai arrêté car j'en avais marre de travailler jusqu'à point d'heures maintenant je travaille en intérim et celà me convient mieux car je suis plus libre de mon temps. J'ai un bébé de 21 mois qui fait souvent de la diarhée le médecin me dit que ça vient des dents mais ça commence à bien faire car c'est souvent et des selles assez importante d'autre par il ne fait toujours pas ses nuits et je suis franchement crevée car malgré tout il faut se lever tous les matins à 7 heures car mes enfants vont à l'école et il y a beaucoup à faire avec tout ce monde qui rentre à midi pour déjeuner si tu as une solution merci de me la communiquer.
                a bientôt

Commentaire

• Coucou

UN bonsoir a toutes et a tous
                  bonne idee de se presentee
                  moi c'est natacha nee le 20/04/73 jesuis mariee depuis 7 ans thierry nous avons 2 garçons keryane ne le29/04/97
                  et melvyn ne le 10/05/00 . melvyn est un enfant fragil, mais grandit a son rythme
                  keryane lui esttres simple a vivre jamais malade et au petit soin avec son frere nous habitons la normandie(27) et je travaille dans un magasin de bricolage bisous

Commentaire

• Hop...

on remonte

Commentaire

• Moi c'est nelly

charmante ton idée

alors j'ai 43 ans (oh mon dieu déjà )
                      j'ai une charmante petite fille qui aura 4 ans le 05 Juin, je vis maritalement avec Daniel qui a 36 ans
                      j'habite en Bretagne, dans le Morbihan
                      je suis agricultrice, j'ai un poulailler de poules pondeuses en agriculture biologique
                      je suis un peu comme toi, tendance bio,ostéo, homéo,j'adore la nature et tout ce qui va avec les randos,
                      nous avons la chance d'habiter au environ de la ria d'Etel, de Carnac, les balades en bord de mer génial et revigorantes
                      allez bye je vais voir mes poules

a
                      Nell

Commentaire

• Hop

vite presentez vous!

Commentaire

• Moi c'est bibette13

mais en fait je m'appelle Nathalie, j'ai 32 ans, je vis à Marseille, je suis mariée depuis 6 ans avec mon Henri à moi, j'ai 2 bout'chou : lucas 5 ans et des tas de bobos (toutes les maladies ORL connues ablation végétations, rhume de la hanches, syndrome pied-main-bouche, brulure de la main,etc...) et Elsa 2ans 1/2 et une santé d'enfer, à part quelques trucs bénins, comme tout le monde. Je suis secrétaire à la DRASS (Direction régionale des affaires Sanitaires et Sociales) et mon mari est attaché commercial. Moi je suis plutôt "médicaments classiques", l'homéopathie n'a jamais marché sur moi, donc je n'ai pas cherché à l'inffliger à mes poussins;
                          voilà, place aux autres...

Commentaire

• Moi c est carole

j ai 31 ans, je suis mariee depuis aout 2000 et j ai une petite cloé (assez connue dans ce forum)elle a un retard psychomoteur inexplique a ce jour, cloe a 23 mois.Nous habitons ds les cotes d armor, à 10 mm de la mer!!!
                            mon mari est paysagiste et moi styliste decoratrice, j ai reussi a passé de droles et durs étapes de notre histoire grace a votre soutien sur ce site malheureusemt je n ai pas tjrs répondu
                            encore milles excuses et en ce qui concerne les medecines douces je suis a 100% pour et je traite cloé et tte la famille par ce biais
                            bises a toutes et tous
                            carole

Commentaire

• Coucou à toutes !!!

Moi , c'est Anne,34 ans , maman de 4 enfants (hé oui... ).
                              J'ai habité 9 ans en Bretagne (mutation de petit mari oblige)originaire de l'Aisne et revenue dans son coin depuis 1 an 1/2.Mariée depuis 5 ans.Je viens depuis plusieurs mois vous lire , je participe rarement,et spécialement prit parti aux posts sur l'eczéma.
                              Mon dernier (3 ans) fait de l'eczéma sévère pratiquement depuis sa naissance,fait de l'asthme et des bronchiolites à répétitions...
                              Les 3 autres ont une santé d'enfer (croisons les doigts)
                              Voilà !!!
                              Bises,

Anne , dite Olli.

Commentaire

• Coucou

Moi, c'est Nathalie, 33 ans, maman de 3 beaux garçons métissés de 8, 6 et 4 ans. Je suis de Belgique et je trouve que c'est une bonne idée de faire un peu les présentations. Je travaille à temps partiel et je suis séparée du papa de mes enfants depuis peu. Mes loulous sont en bonne santé, comparé à certains. Le grand a le rhume des foins, allergie aux poussières de maison et aux poils de chevaux ainsi qu'une peau très sèche, le moyen a qques problèmes intestinaux, il retient ses selles et de ce fait a un méga rectum, malheureusement pour lui, il n'y a rien à faire et le petit, grosse allergies aux poils de chiens et de chats. Ah oui, les 2 grands ont tous 2 un appareil dentaire, le petit en aura un à son tour dans 2 ans!!! Voilà, voilà. Bisous à vous toutes

Commentaire

• Moi c est carole
                                  Pour karo221: c'est drôle, moi aussi...

je suis styliste décoratrice de photo et mon prénom de naissance est Carole, mais depuis maintenant quinze ans, on m'appelle Prune, c'est mon nom de styliste...
                                  tu fais quoi exactement ?
                                  j'ai une formation de styliste-modeliste couture flou,
                                  je n'ai jamais travaillé dans le milieu de la mode,
                                  j'ai été costumière au Club Med une saison ça m'a dégouté de la couture à tout jamais,
                                  depuis quinze ans je bosse dans le milieu de la photo
                                  (pub, catalogue, magazine, etc...)
                                  et toi, raconte !

Commentaire

• On remonte...

pour magali mag12bb

Commentaire

• C est vrai si on se presentait

moi je suis toute nouvelle sur le site mais je le parcoure depuis un certain temps et c est vrai que j aimerai etre plus intime avec certaines personnes avec lesquelles mes petits soucis ou autre sont ds le meme contexte donc moi c est loulou1082 je suis mariee depuis 10ans j ai 3 enfanfs et je suis assistante maternelle agreee permanente et j accueuille de facon permanente un petit bebe qui a maintenant 4 mois de l aide sociale a l enfance mesz3 preopres enfants sont ages de 4 ans 7 ans et bientot 9 ans et le site sur la lutte cointre la pedophilie est une excellente idee a vous de vous presenter a bientot

Commentaire

• A mon tour!

Je suis Isabelle, j'ai 43 ans et je suis maman de deux garçons adoptés au Brésil en 1998.

Ils ont maintenant 10 et 9 ans.

Je "sévis" dont aussi (mais un peu moins) sur le forum adoption.

L'ainé souffre d'un trouble de l'attention avec opposition. Depuis un rdv à l'hopital Robert Debré, il est sous Ritaline et son comportement a bien changé, notamment au niveau scolaire, moins d'impulsivité, plus d'attention. Il voit tjrs orthophoniste. Il avait vu un psy, fait de la Kinésiologie, pris de l'homéopathie, sans succès.

Le second est un grand bonhomme, heureux de vivre, très gourmand, et amateur de foot (que ses parents détestent).

Si vous voulez voir leur bouille c'est sur

http://perso.wanadoo.fr/brunodlb/adoption-bresil/

Isabelle

Commentaire

• A mon tour !

Comme je viens de le faire dans le nouveau post sur la varicelle, je me presente.

J'ai 35 ans et je suis maman de deux petites filles (Louise 7 et Sacha 3 ans). Je suis moi aussi une adepte du bio et des petits trucs et astuces qui permettent d'eviter un maximum le recour au medicaments classiques (meme si parfois je n'y echappe pas).

J'ai moi aussi fait une pause a l'arrivee de chacunes de mes filles et je ne le regrette pas meme si remettre le pied a l'etrier apres 1 ou 2 ans de break c'est pas toujours facile.

A bientot j'espere

Malkay

Commentaire

• Bonne idée !

Bonjour Prune & les autres mamans

Moi c'est Nathalie, j'ai 29 ans ( en juin )et j'habite Bruxelles avec mon mari et notre petite louloute de 10 mois. Je suis psychologue mais pour l'instant je fais un travail admin. à temps partiel pour avoir du temps avec ma fille. A part ça je trouve très chouette de s'aider mutuellement sur ce forum.
                                            A bientot
                                            Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-042003-05

publicité

Chargement...
                                            X

publicité