publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help varicelle

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help varicelle

Salut, mon fils de 4 ans a la varicelle (chose normal je le sait) mais ces cicatrice son noir, est-ce normal???
    Je le lave avec du septivon (ordonnance du doc) et il a un sirop anti-démangeaison!! je lui met du talk!!
    Voila, merci de me dire si c'est normal!
    Delphine

• Pas de talc....

Pitié, pas de talc...ma fille a eu la varicelle le lendemain de noel 2002 et elle a finie 4 jours a l'hôpital, a cause entre autre du talc.
    Ma belle-mère et ma mère m'avaient conseillé de lui mettre du talc chose a ne surtout pas faire, cela recouvre l'infection et pulule en dessous.
    Septivon, bien le secher et c'est tout.

J'en garde un très mauvais souvenir et pour la prochaine fois, suis parée...

Courage a ton loulou.

Bounine

Commentaire

• Pas de talc....
      Varicelle

Si ce sont les croutes qui sont noires,c'est normal.
      bibim

Commentaire

• Pas de talc....
        Non pas de talc, je dirais aussi

la mienne a eu la varicelle, je crois bien que je lui ai rien donné du tout; j'ai juste lavé tous les jours au savon de marseille. J'avais trop peur de lui donner des médicaments car vu le nombre de boutons, cela fait une grande dose de médicaments qui rentre dans l'organisme en fait. Donc j'ai rien mis, et j'ai bien fait car elle a aucune cicatrice de boutons. En plus elle avait eu des boutons par milliers( pas compté mais bon vous m'avez compris). Bye

Commentaire

• Non pas de talc, je dirais aussi
          Par contre je l'ai bien couverte le temps de la cicatrisation!

On m'avait conseillé de couvrir la peau afin qu'elle ne prenne pas le soleil, le temps que cela cicatrise. En effet, il paraît que les cicatrices peuvent s'éterniser si la peau est exposée au soleil, bye

Commentaire

• Merci

Merci pour le conseil du talc... du coup sa fou les boules...
            J'ai envie de le réveiller et de le laver...
            Demain matin une douche et plus de talc promit, merci du conseil!!!
            Delphine

Commentaire

• J'ai oublié...

Surtout pas d'Advil pendant la varicelle.
              J'ai une cousine pédiatre sur toulouse qui me dit qu'un mémoire est entrain d'être fait et que des etudes démontreraient que l'Advil favorise des grosses varicelles.

voilà pour ce soir.

courage, nous vaincront ces vilains boutons

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X

publicité