publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment protéger les oreilles ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment protéger les oreilles ...

... de ma fille lorsqu'on lui lave les cheveux ?

J'ai du mal à trouver quelque chose pour protéger les oreilles de ma fille qui a 3 ans.
    L'ORL nous a renvoyé vers un organisme qui s'occupe de cela mais l'appareil coûte 400 F et se change en fonction de l'évolution de l'oreille.

Auriez-vous une solution moins coûteuse ? où se la procurer ?

Merci d'avance. Isabelle

• Graine d'éveil

Sur le catalogue " graine d'éveil", il y a un bandeau spécial que l'on met autour de la tête de l'enfant avec 2 bouchons en silicones modelable ( à mettre dans les oreilles ) intégrés .

C'est page 34 et il coûte 22 euros .
    Voila !

Fred

Commentaire

• Moi

Je lui mets un bouchon anti bruit que l'on trouve dans les supermarchés et je lui fait tenir un verre en plastique sur son oreille, ça fait bientôt 1 an que je le fais et l'eau n'est jamais rentré.

voilà

Commentaire

• Graine d'éveil
        Je l'ai repéré ...

... et j'ai une question : est-ce que cela est pratique pour lui laver les cheveux de devant ?

Merci à vous deux. Isabelle

Commentaire

• Je l'ai repéré ...
          ???

Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé ce bandeau ...
          peut-être en lui mettant bien sur le front ...

Fred

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X

publicité