publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coalescence des petites levres, qq'1 à des infos?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coalescence des petites levres, qq'1 à des infos?

bonjour,

je suis maman d'une puce de 2ans et à la visite des 2 ans la pédiatre à remarqué que ses petites lévres n'étaient pas bien ouvertes..je n'ai jamais entendu ce probléme, est ce que qq'1 à été confronté à ce soucis et me donner plus d'infos...
    pour le moment je suis dans le vague..elle m'a préscrit une créme que je dois mettre à ma puce au niveau des petites lévres mais ç'est loin d'être facile, elle sert ses cuisses pour que je n'arrive pas à lui mettre..ensuite si pas d'amélioration..elle m'a parlé d'un urologue pour enfant?!
    merçi de me laisser des infos ou témoignage si votre petite fille à ce soucis

• Voilà

La coaslecence des lèvres est une chose qui arrive, comme le phimosis du prépuce clitoridien, beaucoup plus fréquent, ou l'occlusion totale de l'hymen.

de mémoire, il y a des photos ou des liens à cette adresse, en fin d'article
    http://eau.regale.free.fr/article_027.html

Commentaire

• Voilà
      Merçi ixode

je vais aller regarder les infos à cette adresse.

Commentaire

• Je suis dans le même cas que vous

le pédiatre lui a prescrit Colpotrophine mais ça n'a pas l'air de marcher; ou en etes-vous avec votre petite fille, est-elle guérie ?
        merci de me répondre
        Bibette

Commentaire

• Je ne sais pas

si ca qu'a eu ma fille mais vers l'âge de 20 mois j'ai remarqué en la changeant qu'elle avait le vagin fermé. Vous imaginez l'angoisse et le stress pendant tout le week-end avant de pouvoir joindre le pédiatre! Je n'avais jamais rien vu avant. La pédiatre m'a tout de suite rassurée en me disant que cela arrivait parfois et que cela se "réparait" avec une petite incision de rien du tout. RDV pris le lendemain, elle a ouvert avec une sorte de coton-tige et m'a prescrit ensuite de l'éosine pour que tout sèche. Ma fille a maintenant 2 ans passés et il reste une petite partie fermée et on a décidé d'atttendre un peu avant de continuer l'incision. Je suis tout de même plus rassurée de la voir comme ça même si cela n'était pas génant d'attendre pour ouvrir. Sur mes 3 filles c'est la seule qui ait eu ça, mais c'est aussi celle qui a eu le plus d'érythèmes fessiers. Il a-t-il un lien??

Commentaire

• Je ne sais pas
            Attention, le temps est important !!!

Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai 18 ans et j'a eu le même problème que votre fille (coalescence des petites levres).

J'ai subit un opération (simple incision) à l'age de 9 ans.... et je epux vous dire qu'il était beaucoup trop tard !! non pas pour inciser, mais pour le mental !

en effet, cela fait 2 ans et demi que je suis avec mon coapin et (ce n'est pas pour raconter ma vie mais... ) et nous n'avons toujours pas eu de relations sexuelles car je m'en sens incapable ! je ne veux pas vous faire peur, mais je si je pouvais faire que personne ne ressente la même chose que moi, j'en serai très heureuse....

je vous en prie, faite attention aux effets que cela pourrait produire sur le côté psychologique de votre fille.....

je lui souhaite de vite "guérir"

nous pouvons rester en contact si vous le souhaitez , avec plaisir.

a bientôtj'espère

Julie

Commentaire

• Attention, le temps est important !!!
              Bonjour julie

il est "drôle" que le message remonte aujourd'hui car la semaine dernière j'ai terminé (sur indication du pédiatre) l'incision! Ma fille qui a maintenant 2 ans et demi se plaignait de douleurs lors des mictions. Et je comprends ce que vous avez voulu dire car j'espère ne plus jamais revoir ce qu'il y avait dans les yeux de ma fille ce jour là et pendant les 48h de cicatrisation. Je vous souhaite beaucoup de courage pour le début de votre vie de femme.

Sylvie

Commentaire

• Coalescence des petites lévres

bonjour,

je m'apel odrey et j'ai u la mm chose ke votre petite fill mé moi ca mé arrivé a lage de 14an é ct tré dificil den parlé étan donné ke gt déja formé é ado dc dur den parlé o paren.tré dur ossi duriné é davoir mé régl. g subi une opération ki c tré bien passé, il y a une possibilité de recollemen mé c assé rare.

en général cela arive o ptite fill, voire bb. lé médecin mon di ke gt un ca exceptionnel

mé ojourdui tt ca é du passé

bon courage é ne vou inkiété surtt pa car gt consciente de ce ke javé é en age de comprendre é je né ocune sékell psyko

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-062006-11

publicité

Chargement...
                X

publicité