publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyper-activiter

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyper-activiter

Bonjour,
    je m'adresse a vous pour trouver une eventuelle autre solution, que la RITALINNE pour ma fille de 9ans.
    merci pour votre aide
    Véronique814

• Est-ce bien de l'hyper-activité

Notre médecin traitant pensait aussi que notre fils au même age que votre fille était hyperactif

Il nous a envoyé dans un grand centre hospitalier pour faire un bilan complet.
    Résultat, notre fils était "simplement" trés inquiet et il se destressait si je peux dire en ne tenant pas en place une minute.

Nous lui avons fait faire une psychothérapie ( à peu prés un an)et maintenant cela va mieux,il a 14 ans.

Commentaire

• Est-ce bien de l'hyper-activité
      Helas

bonjour,
      merci pour votre réponse, hélas oui c'est bien cela, un bilan complet a ete effectuer il y a 3 ans, c'est les problemes scolaire qui m'incite a poser la question, c'est une petite fille intelligente, (g 4enfants) mais qui progresse mal, cela etant du a sa maladie, elle-même ce sent tres differente des autres enfants et je vois bien qu'elle en souffre.alors si jamais il y avais autre choses, c'est pas de gaiter de coeur que g envie de droguer ma fille......
      a bientôt

Commentaire

• Helas
        Mon fils

qui a 10 ans et demi souffre de déficit d'attention avec opposition.

Inutile de te dire que l'apprentissage pose pb.

Nous avons consulté un neuropédiatre dans un grand hopital parisien, de la ritaline lui a été prescrite. Il commencera dans 8j, la dernière semaine de vacances.

Connais tu les sites suivants :

http://web.wanadoo.be/scarlett//
        http://www.thada.org

tu pourras y rencontrer plein de parents dans ton cas, ça fait du bien de parler.

Pourquoi es tu contre la Ritaline? Nous avions des réticences et le professeur que nous avons vu a su nous rassurer.

BOn courage

Isabelle

Commentaire

• Mon fils
          Merci

merci de m'avoir répondu, je vais aller faire un tour sur les sites que tu ma donné,
          je suis pas contre la ritaline, mais c'est pas facile de droguer son enfant même si c'est pour son bien..
          je serais interressee, par les résultats sur ton fils, je vais moi-même ce vendredi voir le médecin qui devrais lui en donner...
          il pourrais être sympa de voir comment on vis cela tte les deux, avec nos enfants, si tu es d'accord bien entendu.
          bon courage pour toi et on fils
          a bientôt

Véronique

Commentaire

• Merci
            De retour

Je te reponds tardivement mais nous étions en vacances.

Tu peux me contacter

souris.bleue@wanadoo.fr

Isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
            X

publicité