publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathe sur 94 côté cachan-bourg la reine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathe sur 94 côté cachan-bourg la reine

Bonjour,

Je cherche un bon homéo pour mon bout de chou de 2 ans et demi.
    J'avais une bonne ORL homéo sur le 7è à Paris mais elle est trop chère pour moi !

Merci d'avance

Si vous avez vos appréciations, ce serait super !!!

• Dr n'guyen

à Sceaux

Il soigne ma fille pour une otite à répétition et semble pas mal. Il m'a été conseillé par ma pharmacienne.

Anne

Commentaire

• Dr n'guyen
      Tu peux m'en dire plus ?

Merci d'avoir répondu si vite !

Ma fille a aussi des problèmes d'otite séreuse et je l'ai fait suivre par une ORL sur paris mais qui était super chère .
      Le traitement marchait bien ...Pas d'antibio pdt 4 mois !
      Est-il gentil avec les petits, quel type de traitement donne -t'il ?
      Est-il dispo en cas d'urgence ?
      Merci

Commentaire

• Tu peux m'en dire plus ?
        Je n'ai pas beaucoup d'info

Je ne l'ai vu qu'une fois il y a 15 jours, car ma fille devait une fois de plus avoir des antibio.
        J'ai refusé de lui donner et je suis allée voir ce medecin conseillé par la pharmacienne.
        C'est un asiatique, pas très causant, pas trop souriant, mais qui est très "coté" sur Sceaux.
        Moi je me fiche un peu qu'il soit gentil, ce qui compte c'est qu'il soigne sans antibiotique et c'est bien le seul médecin dans la région, qui m'ai proposé une autre solution.
        (Necker ORL Pédiatrique me proposait Augmentin Clamoxil !!!!) dingue comme traitement !!

Ma fille a donc un traitement homéopathique pour soigner l'otite un traitement de fond. (Ne me demande pas le nom des petites boules, je ne me rappelle pas !!) et elle a des ampoules de granions d'or, d'argent et de cuivre. Pour le moment elle se porte comme un charme.
        Je dois le revoir dans une semaine.

le Dr N'Guyen, pose beaucoup de question sur l'alimentation, la façon de dormir de l'enfant...etc mais ce n'est pas un Pédiatre à l'écoute d'une maman affolée !!!
        Il est concis, direct, et ne tourne pas autour du pot.
        Voila, dernière chose, il est aussi osthéopathe ...
        Moi ça me convient tout à fait et je préfère un médecin direct qui parle peu et souri peu qu'un médecin qui gave ma petite fille d'Antibiotiques, alors que ceux ci n'ont plus d'effet sur elle !!
        J'éspère t'avoir aider,
        A bientôt
        Anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X

publicité