publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hospitalisation d'un bébé et conséquences

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hospitalisation d'un bébé et conséquences

Je peux vous dire qu'une hospi de 5 jours et une importante gastro chez un bébé de 13 mois, c'est pas sans conséquences !
    Baptiste, avant sa gastro, avait fait de réels progrés psychomoteurs. Il marchait avec l'aide nos mains, il tenait son biberon tout seul depuis plusieurs mois déjà, et là depuis mardi, il ne fait plus rien, quand je le mets par terre, il passe une grande partie de son temps à pleurer pour que je le prenne dans les bras, c'est moi qui lui tient son biberon le matin, et je le trouve réellement "changé" ...

Ppppffffffffff

Rachel

• T'inquietes pas.....

.... je dirais que cela parait normale. notre fille a ete hospitalisee pendant 6 jours pour une bronchiolite et les jours qui ont suivis ont ete plus difficile. elle voulait tout le temps etre dans les bras, elle avait besoin d'etre rassuree sans cesse. Il y a eut pour baptiste un moment difficile ou il s'est peut etre senti "abandonné" ; heureusement, cela ne dure pas !!!!! sois plus presente, parle lui, explique lui ce qui s'est passe, que maintenant tout va bien. encore un peu de patience et tout reviendra dans l'ordre.
    bon courage et a tres bientot

Commentaire

• T'inquietes pas.....
      Merci

Merci beaucoup

Rachel

Commentaire

• Merci
        Je suis de tout coeur avec toi

C'est aussi dur pour l'enfant que pour les parents, pour une maman c'est terrible on prend beaucoup sur soi, mon fils a été hospitalisé 3 fois depuis sa nai, a 1 mois et demi pour une pyelonephrite puis là 2 fois au mois de mars pour gastro enterite avec salmonelle , il a 18 mois, je suis deconfite aussi, j'ai si peur pour lui, il regresse un peu aussi et demande sans cesse les bras, il fait des caprice et nous on craque
        je souhaite aussi qu'il se retablisse vite , car ce n'est pas gagné encore, pour toi, garde le moral et fais toi aider par ton entourage si tu le peux
        je t'embrasse
        a tres bientot

Commentaire

• Bonjour rachel,

Mon petit garcon de 17 mois a déjà vécu plus de 6 mois d'hopital, je pense que cela est maintenant pour lui une affaire d'habitude.
          Pour Baptiste , je pense que c'est normal , il a eu un bouleversement , un changement dans son rythme de vie et je pense qu'il veut que tu t'occupes de lui plus encore....c'est a mon avis sa facon de te dire "reste avec moi et occupes toi de moi"
          En tous les cas , bisous a tous les deux et bon courage!!!

Commentaire

• Bonjour rachel,
            Merci beaucoup

Et bienvenue chez les perles ...

Bisous

Rachel

Commentaire

• Je suis de tout coeur avec toi
              Merci

Merci beaucoup

Bises

Rachel