publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des petits boutons blancs sur la langue de mon fils d'un an...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des petits boutons blancs sur la langue de mon fils d'un an...

Qu'est-ce que ça pourrait être? Il n'a pas l'air d'avoir mal pourtant. Du muguet, est-ce possible?

Merci d'avance pour vos réponses.

Evelyne

• En gnal,

le muguet se caracterise par des petites plaques et il y en a aussi à l'interieur de la bouche et ss la langue.Si il a de la fievre et la gorge rouge, ça pt être le début d'une angine.Le mieux c'est d'aller chez le doc pr que tu ne sois pas ennuyées le week end.
    A bientôt.
    Sandra

Commentaire

• Coucou

SALUT

TON FILS FAIT PEUT ETRE DES DENTS ET EN MEME TEMPS IL FAIT UNE GINGYVOSTOMATITE (INFLAMMATION DE LA BOUCHE AVEC DES BOUTONS BLANCS). MA FILLE M'EN A FAITE DEUX ET J'AI DU LA SORTIR DE LA CRECHE DURANT CETTE PERIODE. VA VITE VOIR UN MEDECIN, CAR APRES IL RISQUE DE NE PEUT PLUS VOULOIR MANGER CELA RISQUE ALLER DANS LE TUBE DIGESTIG. COURAGE CE N'EST PAS GRAVE

Commentaire

• Coucou
        D'abord merci pour ta réponse...

Ensuite, le médecin de garde est venu samedi et m'a dit que c'était du muguet. Seulement depuis, il a attrappé une aphte sur la lèvre, donc je me demandes si c'est vraiment du muguet .

Commentaire

• Bon ben voilà, finalement c'est pas le muguet!!!

Saleté de médecin de garde, juste pour se faire de l'argent, grrr. Je viens d'avoir le médecin de Ludovic au téléphone, d'après ce que je lui ai expliqué,c'est pas le muguet. Donc tout à l'heure, il passera voir Ludovic, il le visitera gratuitement (il m'a dit "le doc de garde vous a pris assez d'argent comme ça pour rien, sympa hein ) et me fera une ordonnance pour une pommade antiseptique pour mettre dans la bouche je crois. En attendant, dès qu'il a mangé, je lui badigeonnes la langue et la lèvre avec du bicarbonate de soude dilué (deux càc dans une tasse d'eau tiède) et on verra si ça fait de l'effet. Si ça marche avec ça, pas besoin d'aller chercher la pommade (il me fera quand même l'ordonnance) et si ça va pas mieux demain, ben traitement "de choc" (pommade quoi). Normalement en 5 jours, ça devrait être parti, mais il risque d'avoir une petit diarrhée (lui qui sort d'une gastro ).

Voilà, je voulais juste donner des nouvelles, merci à celles qui m'ont répondu.

Evelyne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X

publicité