publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bebe icsi qui a rencontrer probleme santé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bebe icsi qui a rencontrer probleme santé

salut, mon mari et moi avons un petit probleme technique pour avoir un bébé et devons tenté une fiv avec icsi et en ce moment une rumeur dit que les enfants icsi aurait des problemes du cotés des organes?( trop gros) merci pour vos temoiniages car cela nous fait peur

• C'est quoi cette co.....e!

Salut, J'ai des jumelles de bientôt 4 ans qui sont nées après ICSI et je n'ai absolument rien vu d'anormal côté organes. Elles sont superbes (normal ce sont mes filles!!!), elles ont les problèmes de tous les enfants de leur âge, c'est à dire rhino à répétition et ont été de plus petit poids à la naissance 1,800 kg et 2,300 kg (nées à 7,5 mois), mais tout va bien. Ne vous inquiétez pas pour les rumeurs, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Soyez cool, ne pensez qu'à votre future réussite car si tu tentes une ICSI, c'est que tu n'en es pas à tes premiers essais. J'ai attendu 6 ans. Alors ne te laisse pas effrayer et pense à toi et ton mari. Bonne chance et si tu veux, on discute.

Commentaire

• No probleme !

Ma fille est née en 2000 suite à une ICSI.
      Elle faisait 3.5 kg à la naissance et 50 cm.
      Depuis aucun problème particulier !!!

Je pense que les problèmes rencontrés pourrait être du côté de l'appareil reproductif avec une probable hérédité du problème de stérilité.
      Mais rien de concret pour le moment.

Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X

publicité