publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous un "truc" pour soulager les piqures d'orties?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous un "truc" pour soulager les piqures d'orties?

Mon bb de mois est tombé dans un massif d'orties et je n'ai pas su quoi faire pour le soulager vraiment efficacement..Auriez vous un remède?

Merci

• Remède de grand-mère

le vinaigre.

Par contre j'hésite à savoir si c'est du vinaigre de vin ou du vinaigre d'alcool qu'on mettait en cas de piqûre d'orties.

Une autre saura peut être mieux que moi...

Commentaire

• Aussi...

la trerre, tout simplement! Et vu que les orties c'est dans la nature, tu prends une bonne pignée de terre et tu masses dessus! En enlevant les cailloux et autres restes d'orties sinon ouille! Vinaigre très efficace, vinaigre de table, en remplir un petit flacon et l'avoir toujours en promenade, cela évite les gros pleurs! Et si vraiment bibou a très mal : la biaffine mais ttention sur le moment ça brûle encore plus avant de calmer, à réserver aux grands qui comprennent qu'ils faut patienter avant d'être soulagés!

Commentaire

• Vinaigre...

de vin...
        apis en homéopathie

Commentaire

• Tu..

vas pas me croire mais le mieux c'est l'urine
          et je plaisante pas c'est tres vieux comme remede mais ça marche en tout cas quand j'etais gamin ça marchais !!

doume

Commentaire

• Bon vieux remède

la nature étant bien faite, l'oseille sauvage adore pousser à côté des orties : il suffit de frotter les piqures avec les feuilles del'oseille sauvage (en les brisant un peu pour bien faire sortir le jus) pour que la douleur disparaîsse instantanément !
            la photo de l'oseille sauvage, ou rumex, se trouve sur plein de sites .
            bonne chance pour la prochaine fois!
            carliere

Commentaire

• Re: Avez-vous un "truc" pour soulager les piqures d'orties?

Tu..
              Piqûre d'ortie douloureuse

SEEGAL merci ! je vient de me faire piquer sur le doigt au niveau de l articulation , j'ai tout essayer vue la douleur . puis je suis venue ici , j'ai vue ton remède bien je te dis merci . car ma douleur et partit , je ressent juste des tout petit picotement . c'est plus agréable

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042007-082014-05

publicité

Chargement...
              X

publicité