publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils est souvent malade...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils est souvent malade...

Il a eu 1 an et il est malade pratiquement tous les 2 mois, voir plus souvent. Une amie m'a parlé d'une opération des végétations qu'elle a subi étant petite et d'après elle, elle n'a presque jamais plus été malade depuis. Pensez-vous que ça pourrait l'aider? Ou auriez-vous d'autres conseils à me donner, j'en parlerais au pédiatre jeudi.

Merci d'avance.

EVelyne

• Tu devrais consulter un ORL, et lui te diras si ton fils est malade à cause de ça.
    Mon fils de 2 ans était toujours malade aussi, et ça durait jusqu'à un mois des fois.
    J'ai été voir un orl, sur conseil de mon généraliste, et en fait, ses végétations étaient enflées, ce qui bouchait la trompe d'eustache (canal entre le tympan et le nez). Et donc il avait une otite séreuse, ce qui donnait les rhino à répétition et qui duraient. De plus, de par l'otite, mon fils avait une petite perte d'audition dans les sons graves, et donc, un léger retard de langage.

En fait, ça fait un mois qu'il s'est fait opérer. Pose de yoyos (drains) dans la trompe d'eustache, pour éliminer l'otite, et donc plus de rhino, et grattage des végétations pour pas qu'elles soient trop grosses.
    Peut-être que dans l'avenir on sera obligé de les lui oter, mais à voir.
    L'opération est bénigne, dure 10 min, et il n'y a pas de douleur au réveil.
    Donc depuis un mois, mon fils n'est plus malade, et son langage se développe fortement.

Donc va voir un orl, et tu seras fixée si c'est la cause des maladies à répétition de ton fils.
    Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X

publicité