publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poux je sais plus quoi faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poux je sais plus quoi faire

ma fille m en a ramene de l ecole il y aplus d un mois mon fils et moi en avons attraper je lui est coupee les cheveux mis du prioderm para pôux para plus fait une teinture et meme du frontline meme a mon fils et moi mais rien a faire je n arrive pas a m en debarrasser a la pharmacie il me dise que c est tres dure de s en debarrasser alors connaissez vous quelques choses vite ça nous grattent

MERCI

DELICATE2

• Huile essentielle de lavande...

à mettre derrière les oreilles une ou deux petites gouttes, les poux détestent ça...

Commentaire

• J'ai réussi à m'en débarrasser

pour la grande (10 ans): Prioderm toute la nuit tous les vendredis soirs pendant 3 semaines; plus de poux mais il restait des lentes, et ses copines en avaient toujours donc elle en rattrapait. Ensuite teinture dans sa couleur (chatain foncé) Eugène Perma contenant de l'amoniaque (essentiel! Les poux ne supportent pas). J'ai laissé poser 20 mn; depuis plus rien. Moi-même, mes mèches blondes décolorées me protègent...
      Pour la petite : tous les vendredis et samedis soirs pendant le bain, shampoing antipoux Item, très doux et efficace. Ca a marché, ils sont partis, mais je continuerai jusqu'en juin. Enfin parapoux environnement régulièrement sur tout le mobilier. De plus j'ai acheté un peigne à poux électrique en pharmacie . Voilà! J'espère que ça marchera pour toi...
      Bon courage!
      Marianne

Commentaire

• J'ai réussi à m'en débarrasser
        La teinture ?

j'y ai bien pensé au pif, en me disant que l'amoniaque y devraient pas aimer...mais franchement j'hésite ! et les lentes elles deviennent koi ?

Commentaire

• La teinture ?
          Hourra!

Elles MEURENT! oui! Ca fait maintenant un mois que j'ai fait à ma fille sa teinture; plus rien! Dernièrement, j'ai retrouvé très bas dans ses cheveux 2 lentes oubliées, marron foncé et vides! Je les ai donc vaincus!!! En plus avec le soleil les cheveux d'Elsa ont de légers reflets très discrets qui font mourir d'envie ses copines. Je pense qu'elle est la plus belle de la classe, et celle qui n'attrape jamis de poux! La consécration!
          Marianne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X

publicité