publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation des amygdales qui n'a servi à rien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation des amygdales qui n'a servi à rien

Sur un autre post j'explique que ma fille fait angine sur angine. Les réponses reçues me font penser que faire enlever les amygdales serait la solution.

Je souhaiterais savoir si des mamans ont fait faire cette opération pour rien. Autrement dit : l'enfant continue a avoir des angines, ou sa faiblesse se situe ailleurs (bronchite, rhinite, ...)

Merci,

Alemas

• Sur l'autre...

post je t'ai répondu, j'ai fais faire des cures à mes enfants.
    Enlever les amygdales je suis contre, j'ai eu l'expéreince dans ma famille et rien de bon, surtout qu'apparament ta fille de ce coté pas de problèmes, alors??MOi les cures ont bien serve et ensuite la puberté, la aussi c'est claire, enfin à toi de voir et les autres réponses...

Noor

Commentaire

• Quand tu parles de cures

Tu parles de séjours? ou de cures de vitamines (ou autre).
      Pour la deuxième elle reçoit chaque hiver un vaccin oral oligo éléments vitamines. Alors de ce côté-là elle est "curé".

Si tu parles du premier tu pourrais me donner plus de renseignements?

Merci,

Alemas

Commentaire

• Quand tu parles de cures
        Je parle

de cure thermale, cela se passe sur 3 années, 1 de repos et 1 autre. mais tu peux en faire moins, au moins deux.
        Moi meme je l'ai fais ainsi que mes deux enfants, qui ont maintenant 18 et 17 ans, et aussi à l'age pubère, ma fille terminé et mon fils presque, tous est rentré dans l'ordre.

Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X

publicité